
E-BOOST
Jerome Ficat
Expert internet depuis plus de 15 ans, je développe la communication digitale pour mes clients. Avant tout, je travaille dans la confiance et dans la durée. Je réponds aux besoins dans les domaines suivants : Site web (word …
Des dizaines de professionnels certifiés sont prêts à vous aider
Vérifiez le prix, les photos et les commentaires.
Écrivez aux professionnels directement dans le chat.
Gratuit et sans engagement.
Expert internet depuis plus de 15 ans, je développe la communication digitale pour mes clients. Avant tout, je travaille dans la confiance et dans la durée. Je réponds aux besoins dans les domaines suivants : Site web (word …
Web Design Prod est une choix de haut niveau dans le monde de la conception de site internet à Montauban. Pour créer un site internet professionnel, son support est considéreré très utile par ses clients.
Pixel-et-Poivre est une agence communication du web implantée à Montauban. Elle connu surtout pour son savoir faire en creation de site e commerce de la région.
Doudoux Joël est un spécialiste de conception de site web à Montauban. Son agence est très utile pour créer son site internet à Montauban. Les services sont personnalisés.
L' agence Mult'Image experte en création de site pour entreprise et refonte internet se situe dans la ville de Montauban. Toutefois, elle fait tout travail lié à la communication.
Studio Melt, une agence web digitale à Montauban, met à disposition des clients son nouveau service de création site internet pour restaurant à Montauban.
Jade Latour est une agence de création site web à Montauban. il dispose des créateur de site internetqui se charge des travaux et ils developpe aussi création de site pour entreprise.
Fievet Yang Jin est un spécialiste de la création de site web à Montauban. Travaillant en indépendant, il peut à tout moment être joint si besoin de faire une refonte internet ou de créer un site.
Le parcours professionnel de Gaël Roques en ferait pâlir plus d’un ! Titulaire d’un BTS Force de vente et d’une licence en Marketing, le jeune étudiant de 22 ans va rapidement s’introduire dans le monde de la communication. Avec sa première entreprise « CD-Mentiel »il commence par de la communication « décalée « et la création, en 2007, d’un magazine semestriel, tendanciel, d’actualités locales qu’il diffuse dans la région de Toulouse, Montauban, Montpellier. Ensuite, tout s’enchaîne, en gardant toujours cette touche de « décalé », dans ses propositions de communication, les créations de tee shirts, la publicité pour les artisans locaux, l'organisation d’évènement dans la région. Il crée des parodies de publicités TV sur YouTube et est repéré par Canal+ en 2008. En 2010, le magazine devient digital et plus de 30 000 le suivent régulièrement. En 2011, il travaille pour la Franchise « La Mie de Pain » et s’occupe bientôt de la communication des 40 boulangeries du groupe. À 37 ans, ce natif de Montauban, peut être fier de son parcours. Aujourd’hui, il est omniprésent dans le domaine de la communication. En 2017, il a créé « CD-Mentiel Store » et depuis 2018, il intervient dans des programmes de formation professionnelle sur les médias numériques. En 2020, « CD-Mentiel » a pour clients plus de 100 franchises locales et nationales. Gaël Roques aime les défis, trouver des solutions, mais toujours en dehors de la norme. En décembre 2020, il lance une nouvelle start-up dédiée à la livraison de viennoiseries et baguettes le dimanche sur Montauban et Toulouse.
92% des internautes recherchent une entreprise sur Internet avant de s'y rendre ou de la contacter. Il est donc très important d'avoir un site internet professionnel pour présenter son histoire, son activité, ses produits et services. Il est important de créer une image de marque pour développer sa notoriété. Il faut évidemment être référencé, savoir rester en contact, vendre en ligne et fidéliser la clientèle.
Pour trouver des clients, il faut construire une belle image. Tout commence par une stratégie, une cible, un logo, une charte graphique, un site internet responsive, offrir du contenu gratuit, proposer une newsletter pour garder le lien avec sa cible. Ensuite, il faut travailler son référencement naturel, être présent sur les réseaux sociaux. Il est nécessaire de définir un budget web et partager du contenu créatif, régulier et pertinent avec des offres commerciales. Mais il ne faut pas concentrer tous ces efforts et son budget sur le web. Il faut aussi communiquer avec des flyers, de l'affichage, des spots radios, organiser des événements.
Aujourd'hui, il existe de nombreux logiciels pour créer un site Internet : Wordpress, Prestashop, Shopify, Wix, Wizishop, Squarespace. Nous nous adaptons au projet et au budget du client.
Le tarif dépendra du projet à réaliser. En moyenne, un site vitrine coûte environ 1500 € HT et un site e-commerce entre 2500 et 5000 € HT, hors hébergement et nom de domaine.