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P

Provets, Agence publicité à Meaux

Laurent Alimi

Paris

Située à Paris, l'agence de publicité Provets accompagne pour la création et la diffusion des publicités dans les médias et sur Internet. Elle est aussi agence identité visuelle.

Mister Créa

Mister Créa, Agence communication à Meaux

Mathis Chaouat

Cachan

Mister Créa est une agence de communication spécialiste en communication sur terrain et communication digitale. Elle est aussi agence de communication événementielle.

DRM Conseil

DRM Conseil, Agence de communication à Meaux

Delphine Mauro

Le Plessis-Trévise

L'agence de communication DRM conseil propose ses services aux entreprises, auto-entrepreneurs et propriétaires de boutique en ligne. Il se charge de la relation publique mais aussi de la communication de presse et du SEO.

EC

Ed Concept à Meaux, agence graphisme

Ed Concept

Meaux

Ed Concept mentionne une agence communication et marketing à Meaux en Seine-et-Marne. L'entreprise communication simplifie les possibilités pour étudier les cas de chaque client de la société.

KM

Karoui Mahbouba à Meaux, agence webdesign

Karoui Mahbouba

Meaux

Karoui Mahbouba adopte une agence communication design à Meaux en Seine-et-Marne. L'agence webdesign réalise quelques nouveautés en fonction des plateformes disponibles actuellement.

I

Idcouleur à Meaux, agence webmarketing

Idcouleur

Meaux

Idcouleur modernise une agence communication cinéma à Meaux en Seine-et-Marne. La société communication importe des concepts généraux et faisant en sorte d'avoir plusieurs cas possibles.

A

Adstriver à Meaux, studio communication

Adstriver

Meaux

Adstriver varie une agence communication et événementiel à Meaux en Seine-et-Marne. L'entreprise marketing demande des conseils auprès d'autres organismes spécialisés en informatique.

V

Vitacomm à Meaux, agence publicité

Vitacomm'

Meaux

Vitacomm applique une agence communication graphique à Meaux en Seine-et-Marne. L'agence publicité innove le genre et conçoit des méthodes plus ou moins révolutionnaires.

PN

Pied Nadia à Meaux, boite communication

Pied Nadia

Meaux

Pied Nadia intègre une agence communication et événementiel à Meaux en Seine-et-Marne. La boite communication mentionne et adopte des variantes diverses pour déployer des moyens colossaux.

A

Azuredicom à Meaux, agence conseil communication

Azuredicom

Meaux

Azuredicom compte une agence communication et événementiel à Meaux en Seine-et-Marne. L'agence communication et marketing prend en considération les nouveautés mises en place pour renforcer ces statuts.

VI

Valente Isabelle, Web & Agence conseil en communication à Meaux

Valente Isabelle

Meaux

Professionnelle hautement qualifiée en Web & Agence conseil en communication à Meaux, Valente Isabelle anticipe les actions des clients. En s'appuyant sur des études techniques pointues, elle adapte la communication agence.

AE

Arc En Ciel, agence marketing et communication à Meaux

Arc En Ciel

Meaux

La recherche d'une agence marketing et communication à Meaux, se solde le plus souvent chez Arc En Ciel, agence conseil en communication événementielle


Une agence de communication, une entreprise polyvalente !

Une agence de communication, une entreprise polyvalente ! - Laurent STAWSKI - Professionnel en communication en Seine-et-Marne

Laurent STAWSKI - Professionnel en communication en Seine-et-Marne

Une agence de communication effectue à la fois le travail d'une agence événementielle et d'une agence de publicité. Laurent STAWSKI, est originaire de Lille. Il a 40 ans et vit dans la région de Meaux où il a également créé son agence de communication. Il a une double casquette aussi bien stratégique (conseil en communication) que créative (conception des supports, print et web) au sein de son agence. Pour lui, les deux vont de paire et sont plus que complémentaires, d’où le nom de son agence "La Stratégie Créative". Il travaille seul au sein de son agence et c’est un choix pour pouvoir toujours être en contact avec ses clients et travailler sur leur projet de A à Z. La Stratégie Créative est une agence de conseil en communication qui accompagne les TPE et PME dans leur communication à 360°. Cela fait plus de 17 ans qu'il travaille dans la communication, suite à des études en communication, marketing et publicité. Il a toujours eu une attirance pour la créativité, pour la recherche d'idées, de concepts, pour jouer avec les mots... et les images. La réflexion stratégique pour différencier une entreprise d’une autre et trouver l’angle de communication est également sa force (analyse du marché, des cibles, de la problématique à résoudre...). Il aime son métier : c’est avant tout une passion ! Quand il se lève le matin, il ne se dit pas qu'il va travailler : c’est essentiel pour bien faire son métier ! Les journées passent trop vite et chaque jour, il travaille sur des sujets différents, que ce soit diverses activités des entreprises ou de supports à créer.

Quels sont les avantages pour une PME à recourir aux services d'une agence de communication ?

Aujourd’hui, beaucoup d’entreprises, principalement des TPE et PME, pensent que faire par leur propre moyen leur communication sera une économie dans leur budget et qu'une agence de publicité n'est pas utile. C'est une grosse erreur, parce que la communication doit respecter des codes et des messages. Si les messages ne sont pas adressés à la bonne cible, ou si un mauvais support est utilisé, alors oui, l'entreprise sera confrontée à une dépense inutile. Communiquer coûte cher, c’est l’idée reçue de beaucoup de dirigeants. C’est faux ! Si tout est bien pensé et que le message est en adéquation avec la cible et le bon support, alors la communication devient un réel investissement sur le long terme. Faire appel à une agence de communication, c’est s’assurer de développer le bon message, de bien choisir ses supports et surtout d’avoir un œil neuf extérieur à l’entreprise qui saura la démarquer et la différencier. L’objectif étant d’être mémorisable, reconnaissable et différenciable de ses concurrents. Ce n’est pas parce que votre concurrent utilise tel ou tel support que vous devez le copier. Cela sera, dans la plupart des cas, complètement inutile et vain. Sa problématique ou son axe stratégique ne sera pas le même que vous. Il faut savoir l’adapter aux besoins réels de l’entreprise.

Qu'est ce qu'une agence de communication et marketing ?

Une agence de communication, comme une agence événementielle, est un partenaire pour l’entreprise. Elle va le guider, le conseiller sur les axes stratégiques à mettre en place en prenant en compte son marché, la concurrence, ses forces, ses faiblesses, son produit qui le démarque des autres, etc. L’agence de communication va accompagner l’entreprise sur plusieurs sujets, que ce soit une communication commerciale, communication institutionnelle, communication interne auprès des salariés, qui sont dans 90 % des cas oubliés dans les PME. Il faut noter que la force d’une entreprise, ce sont ses salariés. Sans eux, la société ne tourne pas et des salariés qui ne sont pas satisfaits ne font pas du bon travail et cela peut s’engendrer sur l’image de l’entreprise. Le rôle de l’agence de communication sera de définir toute la stratégie et les orientations graphiques pour créer une unité dans le temps et permettre à la société d’être reconnaissable facilement. Que ce soit par ses supports, son enseigne, ses véhicules, ses packagings, son site, etc.

Quels sont les rôles d'une agence de communication en matière de marketing digital ?

Aujourd’hui, le digital est en plein essor et se développe très vite. De nouvelles technologies voient le jour quotidiennement, nous devons être à jour et être une force de conseil et de proposition pour nos clients. Connaître les attentes et le mode de fonctionnement des consommateurs est primordial. La communication est un métier en constante évolution qui doit s’adapter aux nouvelles technologies. Le rôle de l’agence de communication est de bien les maîtriser et de savoir les expliquer et d’en faire comprendre tout l’intérêt à ses clients. On ne construit pas une stratégie digitale comme une stratégie de campagne de communication. Il faut beaucoup d’analyse et aussi savoir être créatif pour se démarquer au sein de l’univers web qui regorge d’informations.

Agence de communication et agence de publicité : quelles sont les différences ?

La publicité est une partie de la communication. Une agence de communication va travailler sur la plupart des supports et outils de communication qui existent pour qu’une entreprise se fasse connaître, contrairement à une agence de publicité qui va travailler sur une campagne de communication média pour une marque ou une entreprise. L’agence de publicité va concevoir une stratégie et une campagne créative que l’on retrouvera dans les médias (TV, radio, presse, affichage, internet, cinéma) et qui nécessite un budget média et d’achat d’espace souvent mis en place sur une année complète. L’agence de communication peut travailler une campagne de publicité pour un de ses clients, mais elle va également prendre en charge tous les éléments qui gravitent autour (logo, plaquette, site internet, communiqués et dossier de presse, vidéo, signalétique, réseaux sociaux, référencement, etc.) L’agence de communication va créer du contenu sur le long terme de l’entreprise dans sa globalité, mais l’agence de publicité va travailler sur une problématique d’un produit ou services, à mettre en avant auprès d’une cible, en utilisant le support média.


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