Christine Rizk professionnel ProntoPro

Bien Etre et Hypnose

Informations

Tous nos comportements, nos automatismes, nos réactions émotionnelles, nos croyances et réflexes ont été appris par notre cerveau, à un moment où il était utile pour vous, la plupart ... En savoir plus de ces apprentissages ont été acquis dans l’enfance. Il est donc possible de désapprendre et rééduquer votre inconscient aux moyens d’acquisitions de nouveaux apprentissages en accord avec votre but. Notre vie est en perpétuelle évolution et certain de ces apprentissages ne sont plus appropriés et vous empêche d’avancer, d’atteindre vos objectifs. L’hypnothérapie agit à la source du problème Plutôt que de soulager les symptômes, cette méthode va chercher la source des difficultés dans l’inconscient pour mettre fin au problème de manière durable,

Avis

Aucune évaluation

Position

Pin
Livry-Gargan

Interview

  • Pourquoi êtes-vous différent de vos concurrents directs ?

    la séance d'une durée d'une à deux heures s’effectue dans un cadre éthique (respectueux de la personne) offrant sécurité et confiance. Pour que rien, ni personne ne vous dérange dans le déroulement de la séance, il est impératif de venir seul. Je mets toutes mes compétences à votre service pour vous accompagner vers plus de sérénité et d’équilibre en toute sécurité et en toute simplicité. Je me déplace, gratuitement à domicile pour les enfants. Il est possible de faire des séances à distance, de chez vous, où que vous soyez. Vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter, je suis à votre dispositions.

  • Quelles questions vous posent en général les clients et comment répondez-vous ?

    Tout le monde peut-il être hypnotisé ? Oui, plus ou moins rapidement suivant le niveau de suggestibilité de la personne De plus si la personne à des craintes par exemple, cela peut être plus long. Chaque personne est différente. Puis-je me faire manipuler comme on peut le voir à la télévision ? NON ! Laissez de côté ces idées reçues issues de l’hypnose de spectacle qui a pour but de divertir le public. Le praticien en hypnose n’a pas de pouvoir sur son client. Contrairement à ce que nous fait croire l’hypnose de spectacle, on ne peut pas nous faire faire des choses que notre morale réprouve. L’hypnose est-elle sans danger ? il n’y a aucun danger mais l'hypnose doit être pratiquée par un professionnel certifié. Comment vais-je me sentir pendant la séance ? Vous allez vous sentir dans un état de détente naturel et libre de vos mouvements et pensées. Le praticien va utiliser des techniques de relaxation pour ressentir ce fameux « lâcher prise ». Vous serez agréablement relaxé durant la séance. Est-ce que je vais me souvenir de la séance ? Oui, la plupart des gens se souviennent entièrement de ce qu'il s’est passé durant la séance d’hypnose. Comment vais-je me sentir après la séance ? Vous ressentirez une sensation de plénitude et de bien-être. Vous serez détendu autant sur le plan physique que psychique. Est-ce que l’hypnose peut résoudre mon problème ? Aucune pratique ne peut vous garantir à 100 % une guérison et il en va de même pour l’hypnose. L’hypnose ne fait pas de miracles, l’objectif est d’apporter d’autres solutions qui pourront agir d’abord sur la cause inconsciente pour enfin résoudre votre problème. Dans combien de temps les changements vont-ils se produire en moi ? Cela dépend de la problématique et de la profondeur du trouble. Une ou quelques séances plus ou moins espacées vont être nécessaires.