Arianne Galfre professionnel ProntoPro

Arianne .G Voyance

1 2 3 4 5
1 évaluation

Informations

Mon cabinet de voyance : Arianne .G Voyance, est là pour vos consultations directement au cabinet en face à face sur Albi, mais également en ligne de toute la France. Très active sur ... En savoir plus la région Midi-Pyrénées, je suis présente sur les différentes manifestations de notre belle région d'Occitanie et surtout sur le département du Tarn. Amoureuse de ma profession et de ma région, reconnue pour ses origines et son histoire spirituelles. Mes 14 années d'expérience sont une force pour vous livrer mes dons et mes ressentis avec précision, douceur mais sans complaisance. Au plaisir de vous recevoir dans mon cabinet. Arianne .G Voyance

16 Années d’activité

Avis

5.0
1 2 3 4 5
1 évaluation
Isabelle C.
1 2 3 4 5
il y a 3 mois
Voyante plus que professionnelle, sérieuse et très agréable.
Arianne .G Voyance
Réponse du professionnel
Merci Isabelle pour votre évaluation, c'est toujours un immense plaisir de recevoir des commentaires positifs. Au plaisir de vous revoir en consultation.

Photos

Position

Pin
Albi

Interview

  • Pourquoi êtes-vous différent de vos concurrents directs ?

    Je pratique les arts divinatoires depuis presque 15 années bénévolement. Ma première motivation pour cette art est la passion et l'envie d'aider les autres par mes dons et mes connaissances en voyance pure, cartomancie et astrologie. A seulement 36ans, je fais partie des voyantes vedettes du département du Tarn (81), je réalise des horoscopes pour des magazines régionaux.

  • Qu’est-ce que vous aimez le plus dans votre travail ?

    La satisfaction de savoir après quelques jours, semaines ou mois que mes conseils, mes ressentis et mes prédictions ont apportaient une aide précieuse aux consultants.

  • Quelles questions vous posent en général les clients et comment répondez-vous ?

    La question la plus courante concerne la voyance gratuite. Des client(e)s demandent souvent "Pourquoi d'autres cabinets offrent des voyances gratuites mais pas vous ? Un véritable professionnel, conscient de ses compétences, des retours positifs de ses clients, de sa fiabilité et de son sérieux n'a aucune raison de proposer une voyance gratuite. Le bouche-à-oreille et les commentaires de mes consultants est la meilleure et ma seule publicité. Ça ne nous viendrai pas à l'esprit de demander une séance gratuite avec un dentiste, un psychologue, un coiffeur, etc... Il en va de-même pour une véritable voyante.

  • Souhaitez-vous fournir quelques informations particulières sur votre travail ?

    Je suis voyante pure, c'est à dire que la grande partie de mes ressentis arrivent naturellement, sans autre artifices. Le consultant me pose une question ou m'expose une situation et je reçois immédiatement les premiers ressentis. Dans le but de structurer mes ressentis, j'utilise un tarot divinatoire,"Le Tarot d’Épinal" comme support de cartomancie. Je précise, confirme et organise mes ressentis avec mes cartes.