Répondre à tous vos besoins pour élaborer une véritable stratégie digitale. Se faire aider dans l’étude et la définition de ce que vous souhaitez. Avoir un accompagnement dans la gestion de vos projets et le développement de votre communication digitale est réalisable avec une agence spécialisée dans ce secteur innovant.Passionnée de l’industrie, avec une forte connaissance du secteur web, Prisca Djidey TUZOLA, jeune vingtenaire est diplômée de DSP Paris, l'École du Web et du Digital et détentrice d’un master Chef de projet digital. À la base, Prisca a suivi une licence en droit à l’université Paris X Nanterre. Malgré son parcours très atypique, à la suite de sa licence en droit, Prisca s’est orientée dans le domaine de la communication. Elle a multiplié les expériences professionnelles dans différents secteurs d’activité. Elle a toutd’abord été consultante en communication visuelle et stratégique au sein des cabinets d’avocats, puis responsable marketing et business au sein des PME, dans le secteur informatique.Prisca s’est formée pour légitimer ses connaissances dans le digital, la communication et le marketing, ce qui lui a permis de développer d’autres talents et de découvrir l'entrepreneuriat. Elle a ainsi fondé son agence de communication digitale “Imagine” fin 2019 pour accompagner les TPE, PME et Startup à développer leurs activités. Son agence propose une expertise dans les domaines de la digitalisation et le développement de services adaptés aux activités de ses clients. Quelque soit la nature du projet, Prisca et son équipe utilisent un panel d’outils et des méthodes éprouvées et des technologies Open Source. Son équipe possède de fortes compétences techniques, créatives et relationnelles et leurs valeurs sont l’intégrité, l’engagement et la transparence.
Quels sont les avantages pour une PME à recourir aux services d'une agence de communication ?
Plus que jamais les entreprises ont besoin du digital pour réussir dans leur business.Les avantages pour les PME sont multiples : en plus de la pandémie, la communication traditionnelle ne suffit plus. La communication digitale est aujourd’hui un phénomène qui entoure notre quotidien.Les réseaux sociaux, les applications et les nouveaux outils technologiques ont changé notre manière de communiquer les uns avec les autres.Face à tous ces défis, les PME doivent accélérer leur transformation digitale pour s’adapter à ce nouveau style de vie :• Leur visibilité sur le web est primordiale car cela leur permet de se positionner par rapport à leurs concurrents et de gagner ainsi des nouveaux consommateurs, • Des nouvelles techniques marketing leurs seront utiles pour renforcer leur image de marque,• Récolter des avis et des informations de leurs clients, c’est un moyen efficace pour les connaître et ainsi anticiper leurs besoins.• Le digital permet aussi de construire une communauté.