La photographie est avant tout un art du souvenir, d'immortalisation d'événements importants dans une vie. En tant que tel, il est inconcevable de confier une telle responsabilité à quelqu'un d'incompétent. Passionnée par la photographie depuis l'enfance, Patricia Hosdey fait partie de ces rares artistes capables de graver ce genre de souvenirs sur la pellicule et offre ses services de photographe professionnelle dans la région de Mouscron-Estaimpuis, qu'il s'agisse de photos de mariage, de grossesse, de naissance, de portraits individuels, de photos de famille, ou encore de séances photos au service d'une entreprise, dans le cadre d'une publicité, d'une réception officielle, etc.
Après avoir travaillée pour un studio photo durant des années, Patricia se lance en tant qu'indépendante en 1997. Elle couvre alors en particulier les événements importants comme, par exemple, les mariages.
Discrète et expérimentée, Patricia accompagne tous vos événements importants et se charge de saisir sur le vif les émotions intenses, les rires spontanés et la joie qui accompagnent les événements les plus importants de votre vie.
Combien de temps avant le mariage faut-il vous contacter ?
En principe, je m'attends à ce que le couple qui souhaite un photographe de mariage me contacte au moins un an avant leur mariage, pour que nous ayons le temps de prendre toutes les dispositions nécessaires. Après, bien évidemment, cette durée peut varier, mais le mieux est de me contacter le plus tôt possible.
Sur quel support fournissez-vous les photos ? Les photos numériques sont-elles en haute définition ?
Je fournis les photos sur clé USB en basses résolutions et quelques unes en hautes définitions, mais je crée également une galerie web facilement accessible pour les clients, des albums, créer des tirages spéciaux, par exemple dans le cas de photos de mariage, etc. Je suis donc très flexible sur la question du format.