Trouvez votre professionnel

Rechercher Agences de communication à Nantes

Découvrez les meilleurs 10 près de chez vous


Comment fonctionne ProntoPro

Comparer

Des dizaines de professionnels certifiés sont prêts à vous aider

Choisir

Vérifiez le prix, les photos et les commentaires.

Contact

Écrivez aux professionnels directement dans le chat.

Gratuit et sans engagement.


Trouvez un Agence de communication à Nantes

JD

John Doe Et Fils (SARL) agence communication graphique à Nantes

John Doe Et Fils (SARL)

John Doe Et Fils (SARL) agence communication et événementiel et agence communication graphique à Nantes , réalise des projets diversifiés avec grande précision

LP

Letra Pub Sarl à Nantes, agence identité visuelle

Letra Pub Sarl

Letra Pub Sarl recommande une agence communication immobilier à Nantes en Loire-Atlantique. L'agence communication automobile amorce le début des analyses dès l'entame de celle-ci.

PA

Publicis Activ Nantes, studio communication à Nantes

Publicis Activ Nantes

On peut trouver une agence communication et événementiel ainsi qu'une agence communication internationale à Nantes, avec Publicis Activ Nantes dans les environs

NC

Nantes Com Routage Nantes Com Routage; agence publicité web, Nantes

Nantes Com Routage Nantes Com Routage

Nantes Com Routage Nantes Com Routage est une des plus sollicitées en terme de agence communication et marketing à Nantes. C'est une agence publicité web.

OS

Ouest Signaletique entreprise marketing à Nantes

Ouest Signaletique

Ouest Signaletique agence conseil marketing à Nantes pour conseil en communication et communication de mode de luxe, c'est une agence conseil en communication événementielle à Nantes

AC

AGENCE CARAMEL entreprise communication à Nantes

AGENCE CARAMEL

AGENCE CARAMEL agence communication et événementiel oeuvre en tant qu'agence de conseil en marketing et communication spécialisée dans la publicité, le packaging, l'identité

LO

Let Out One Mood; agence communication cinéma à Nantes

Let Out One Mood

Let Out One Mood est là pour fait la pub des projets de cinéma. Etant agence communication cinéma à Nantes et collaborant avec une société communication à Nantes.

FS

Agence graphisme à Nantes

FEMININ (SARL)

agence communication digitale luxe à Nantes agence communication publicité agence communication tourisme agence webmarketing agence graphisme à Nantes

EP

Entreprise communication visuelle

EA Pro Nantes

agence communication start up à Nantes entreprise publicité à Nantes société marketing et communication à Nantes une agence communication entreprise communication visuelle EA Pro Nantes


Peppermint Agency : de la fraîcheur dans les mots

Peppermint Agency : de la fraîcheur dans les mots - Sophie Langlois - Gérante associée d'une agence de communication à Nantes

Sophie Langlois - Gérante associée d'une agence de communication à Nantes

Le plaisir de travailler sur des sujets variés alliant le conseil, la stratégie, le print et le digital, développer un rapport de confiance et personnalisé avec les clients, pouvoir choisir des projets motivants ou saisir des opportunités, telles sont les motivations qui ont poussé Sophie Langlois à s’associer avec Cécile Tasquer pour créer leur agence de communication « Peppermint Agency » à Nantes. Précédemment collègues dans une agence de communication, Sophie Langlois et Cécile Tasquer se partagent désormais la co-direction de « Peppermint Agency » respectivement Directrice de Clientèle et Directrice artistique et UX Design. Depuis 4 ans, l’agence travaille avec des experts et des partenaires techniques pour mieux répondre aux besoins des clients. À 47 ans, Sophie Langlois se satisfait d’avoir fait ce choix d’activité et de création d’entreprise. Elle, qui a travaillé 20 ans dans de grosses agences de communication, s’est formée sur le terrain et a vécu différents modes de gouvernance, est heureuse aujourd’hui d’avoir acquis son indépendance et la liberté dans ses choix. Elle peut gérer son quotidien, choisir ses clients et leur apporter une réponse plus personnalisée, plus réactive.

Dans quels cas doit-on recourir aux services d'une agence de communication digitale ?

La communication digitale est indispensable à toute entreprise aujourd'hui. Avoir un site internet efficace permet de travailler la notoriété ou le business d'une marque. Nous accompagnons nos clients sur le sujet du digital, à la fois sur la réalisation de sites internets, mais également sur la mise en place de stratégies digitales.Le digital est toujours en mouvement et il est indispensable de toujours être en phase avec ses usages. La stratégie digitale permet à la fois de communiquer rapidement, mais également de mesurer l'impact des outils mis en place.

Quels sont les avantages à  faire appel à  une agence de publicité pour ses campagnes Facebook ?

Facebook a des algorithmes spécifiques et il est plus intéressant de faire appel à une agence de stratégie digitale pour investir de manière raisonnée sur ce réseau social. Il n'y a aucun intérêt à sponsoriser un post qui va être vu de la terre entière, mais qui ne va intéresser que 5% de la cible principale. Mieux vaut cibler ses campagnes publicitaires et ainsi maîtriser son budget, avec des résultats plus réalistes.(3. Qu'est-ce qui caractérise les services d'une agence de communication événementielle ?Une agence de communication événementielle saura organiser pour ses clients une prestation de A à Z, du concept à la logistique, un évènement clé en main.4. Quels sont les rôles d'une agence événementielle pour entreprise ?L'agence évènementielle travaille souvent avec les mêmes partenaires ou a un réseau d'experts qui peuvent délivrer des prestations de location de salles, de restauration, d'animation, d'outils de communication.)

4. Quels sont les rôles d'une agence événementielle pour entreprise ?

L’agence globale va comprendre les enjeux de ses clients à la fois sur la partie stratégique et opérationnelle et saura être force de proposition pour l’accompagner sur l’ensemble de sa communication. Ainsi, le client a un seul partenaire sur lequel il peut s’appuyer pour répondre à ses problématiques aussi bien sur la communication corporate, la communication commerciale, la communication interne, le marketing, le digital,... Pour les annonceurs c’est la possibilité d’avoir un véritable allié et un service de communication externalisé.

3. Qu'est-ce qui caractérise les services d'une agence de communication “globale" ?

Pour les annonceurs, n’avoir qu’un seul interlocuteur sur ces 2 sujets est une vraie opportunité d’être compris à tous les niveaux et de gagner en efficacité. Par expérience, de nombreuses agences globales ne maîtrisent pas la partie digitale. Elles créent donc des filiales spécialisées sur le sujet. Et les agences digitales ne connaissent pas les contraintes de la chaîne graphique donc ne s’y aventurent pas. Au travers notre association de compétences, nous avons chez Peppermint, et je pense que c’est l’une de nos plus grandes forces aujourd’hui, la vraie chance de combiner ces 2 expertises. Notre Directrice artistique maîtrise à la fois les codes du graphisme et de l'UX-design. Ainsi quand elle conçoit une identité graphique, elle pense déjà aux contraintes digitales sur la colorimétrie, sur les déclinaisons possibles et la lisibilité sur le web. Et sur la partie print, mon expérience de chef de fabrication me permet de conseiller mes clients à la fois sur les outils traditionnels et l’impression.


Ce site ou les outils de tiers utilisés par ce site utilisent des cookies qui sont nécessaires pour fonctionner et utiles aux fins décrites dans le Politique relative aux cookies. Si vous souhaitez en savoir plus ou refuser de consentir à tout ou partie des cookies, veuillez consulter la politique relative aux cookies. En fermant cette bannière, en faisant défiler cette page, en cliquant sur un lien ou en continuant à naviguer, vous consentez à l'utilisation de cookies. J’accepte