Trouvez votre professionnel

Rechercher Agences de communication à Boulogne-Billancourt

Découvrez les meilleurs 12 près de chez vous


Comment fonctionne ProntoPro

Comparer

Des dizaines de professionnels certifiés sont prêts à vous aider

Choisir

Vérifiez le prix, les photos et les commentaires.

Contact

Écrivez aux professionnels directement dans le chat.

Gratuit et sans engagement.


Trouvez un Agence de communication à Boulogne-Billancourt

P

Provets, agence communication luxe à Boulogne-billancourt

Laurent Alimi

Opérant à Paris, Provets est une agence de communication de luxe spécialiste en com de salon, séminaire, réunion d'actionnaires, les congrès, ... Il s'agit aussi d'une agence de communication sur web.

Mister Créa

Mister Créa, Agence de publicité à Boulogne-billancourt

Mathis Chaouat

Mister Créa est une agence de publicité spécialiste en publicité sur terrain et publicité digitale. Elle offre un accompagnement intégral, de l'élaboration de la stratégie à la diffusion des annonces.

DRM Conseil

DRM Conseil, Agence événementiel à Boulogne-billancourt

Delphine Mauro

L'Agence Événementielle, DRM conseil organise les événements privés tels que les mariages ou les enterrements de vie de jeune fille; mais aussi les événements professionnels comme les collectes de fonds.

CD

COM4DESIGN à Boulogne-Billancourt, agence publicité

COM4DESIGN

COM4DESIGN actualise une agence communication automobile à Boulogne-Billancourt dans les hauts-de-Seine. La société communication mentionne des possibilités intéressantes en amorçant quelques nouveautés.

BL

Business Lab à Boulogne-Billancourt, studio communication

Business Lab

Business Lab réalise une agence communication graphique à Boulogne-Billancourt dans les Hauts-de-Seine. L'entreprise communication travaille pour diminuer les pressions faites actuellement.

TC

TBWA Corporate à Boulogne-Billancourt, boite communication

TBWA Corporate

TBWA Corporate ajoute une agence communication mode luxe à Boulogne-Billancourt dans les Hauts-de-Seine. La boite communication organise des événements pour que les clients y participent.

PB

Pierre Bonnerre, agence communication start up à Boulogne-billancourt

Pierre Bonnerre

Pour tout problème de communication agence à Boulogne-billancourt, Pierre Bonnerre répond présent. Il peut s’agir entre autre de boîte communication à Boulogne-billancourt

AD

Avec Des Mots; agence communication numérique à Boulogne-billancourt

Avec Des Mots

Avec Des Mots, c'est le roi du silence qui parle. On y retrouve une agence communication numérique à Boulogne-billancourt; et une agence conseil en communication.

ZC

Zderea Crist; agence communication et marketing à Boulogne-billancourt

Zderea Cristina

Zderea Cristina est la chef d'une agence communication et marketing à Boulogne-billancourt. Elle est à la coordination des procédures en agence communication et événementiel.

VE

Voyage En B; agence communication digitale luxe à Boulogne-billancourt

Voyage En Ballon

Voyage En Ballon est une entreprise de marketing; faisant à titre d' agence communication cinéma. C'est une agence communication digitale luxe à Boulogne-billancourt.

ED

Emyl Design; agence communication internet à Boulogne-billancourt

Emyl Design

Emyl Design est une agence communication internet à Boulogne-billancourt; fonctionnant à la manière des modernités.C'est aussi une agence webmarketing à Boulogne-billancourt.

B

Belclare; agence communication design à Boulogne-billancourt

Belclare

Belclare est expert des question de communication. Il s'agit d'une agence communication design à Boulogne-billancourt; d'une agence communication et publicité dans le Hauts-de-Seine.


Une agence de communication éco-durable

Une agence de communication éco-durable - Catarina  - Spécialiste de communication digitale en région parisienne

Catarina  - Spécialiste de communication digitale en région parisienne

"Ma première motivation est la satisfaction client. Un projet ne prendra fin qu'à la condition sinéquanone que le client soit entièrement satisfait de la prestation. J'aime me comparer à un maître d'oeuvre dans le secteur du BTP. Tout comme eux, qui construisent des habitats, nous aussi nous bâtissons la notoriété et l'image d'une entreprise." - Catarina Catarina, née il y a 34 ans à Paris, est aujourd'hui expatriée depuis 2 ans au Pays basque. Elle se définit comme « un petit couteau suisse, couvrant les domaines de la stratégie de communication, la création graphique et l'édition de supports print et web ». Habitée par la vocation d'accompagner les autres dans les domaines dont elle affiche la maîtrise, elle est diplômée, il y a une dizaine d'année, d'un BAC Technologique Communication Commerciale, d'un BTS Communication des entreprises, d'une licence en Graphisme publicitaire et d'un Master 1 en Conception Web. Ce bagage pluridisciplinaire lui permet une lecture des objectifs, des attentes et de la stratégie client et une application transversale plus efficiente, une plus grande faculté d'anticipation. Hé Ho Liens Communication a été fondée en 2012. C'est une petite agence à taille humaine n’employant qu’une personne : elle-même. Alors âgée de 26 ans, elle décide de se lancer sans brassard dans le grand bain à la suite d'un important travail d'introspection professionnelle et citoyenne en relation avec ses propres attentes du monde. « Quel monde laissera-t-on à nos enfants demain si aujourd'hui nous continuons de nous laisser envoûter par les chants des sirènes du capitalisme ? L'issue s'est alors intuitivement imposée : Il me fallait parvenir à conjuguer la dualité de l'entreprenariat et des enjeux environnementaux et humain », confie-t-elle à propos de ses débuts. C'est ainsi qu'est née Hé HO Liens Communication, issue d'une vocation de construire sur le terrain de la communication, des marques et des messages forts au juste prix, dans une dynamique éco-durable et simultanée d'écoute, de respect et de confiance entre ses clients et elle, tout en prenant soin d'œuvrer à intégrer dans cette mécanique, les enjeux environnementaux et l'impact que l'édition d'outils de communication (papier mais aussi web) génère sur l'environnement en lien direct avec les ressources sollicitées pour agir (déforestation pour produire du papier, empreinte carbone sur le domaine de la livraison etc.). « Les premières années je reversais 5% de mon CA annuel à la plantation d'arbres au Pérou dans l'optique de restituer à la nature les ressources naturelles que j'avais eues à emprunter pour donner vie aux publications réalisées. Puis est venu spontanément l'envie d'accompagner chaque année une association d'intérêt général et d'utilité publique à qui j'offre une opération. L'an dernier j'ai fait don d'une campagne promo pour un concert caritatif au profit de l'amélioration du confort des enfants hospitalisés à l'hôpital de Bayonne. L'année précédente, cette enveloppe avait été consacrée à une association culturelle et celle d'avant à un groupement de producteur agricole que j'ai accompagné sur le dynamisme d'un stand au SIA à Paris. » Sa façon singulière de se projeter aura rendu son projet viable. « Pour nourrir cet ambitieux projet, la démarche se construit bien souvent par une adaptation - du produit fini - au cycle de vie intrinsèque de ce même produit. Après étude du brief client, on réfléchit, on œuvre en empathie des caractéristiques demandées et des objectifs projetés et on crée des supports que j'aime à définir comme hybrides en donnant vie à des outils durables, multi-usages, multi-objectifs, multi-cibles tout en œuvrant à répondre favorablement et avec efficience aux caractéristiques, aux objectifs et aux cibles à atteindre pour l'opération. ». Engagée dans une démarche citoyenne pour être moteur de l'emploi, et protéger l'économie qui nous permet de rester vivants, son entreprise collabore exclusivement avec des partenaires de production assurément français et installés en réseaux aux quatre coins de France afin de réduire l'empreinte carbone liée à l'acheminement des produits entre le site de production et celui de destination des clients. Son portefeuille clients est par ailleurs fortement segmenté entre Organisations syndicales, Collectivités territoriales, Associations sportives, culturelles ou commerçantes, PME, TPE et grands comptes comme Google ou Hermès avec qui elle a eu l'honneur de collaborer ses dernières années.

Qu'est ce qu'une agence de communication et marketing ?

Une agence de communication et marketing est un partenaire qui vous accompagne dans la construction d'une image forte, et qui contribue à booster la visibilité du produit ou de la marque pour répondre, à terme, à des ambitions commerciales nourries.

Comment une agence de communication mesure-t-elle la réussite d'une stratégie marketing ?

On marche un peu à l'ancienne, la réussite d'une opération se mesure tout d'abord à la satisfaction du client et surtout des cibles concernées pour in fine se traduire sur une perception favorable de l'objet de promotion et le dynamisme des ventes réalisées sur l'objet.

Quels sont les avantages à recourir aux services d'une agence de communication pour une PME ?

Les métiers de la communication pâtissent de nombreux préjugés auprès des PME : les services sont parfois perçus trop chers ou paraissent inaccessibles, non essentiels ou encore éloignés des réalités économiques rencontrées par une PME. Certains pensent aussi qu'il suffit d'appuyer sur un bouton et que le tarif est surestimé. Beaucoup de PME jugent la communication et le graphisme comme un luxe difficilement permissible compte tenu des priorités économiques et que lorsqu'un produit est bon ou un service efficient, il suffit seul à fidéliser le client. La réalité est qu'il faut inévitablement COMMUNIQUER afin que la cible sache que ce produit existe. L'avantage du recours à une agence de communication est de maîtriser ses outils, de nourrir favorablement son image et de développer ses ambitions. Tout comme on va chez le boucher pour acheter une pièce de viande ou encore chez le boulanger pour acheter une baguette, si l'on souhaite profiter d'une image bien construite, forte et cohérente avec ses ambitions, le recours à une agence de communication est tout aussi logique, une logique qui malheureusement fait souvent défaut auprès de certains acteurs économiques.

Dans quels cas doit-on recourir aux services d'une agence de communication digitale ?

Construire un site-web, animer une communauté sur les réseaux sociaux, booster sa notoriété et sa visibilité.


Ce site ou les outils de tiers utilisés par ce site utilisent des cookies qui sont nécessaires pour fonctionner et utiles aux fins décrites dans le Politique relative aux cookies. Si vous souhaitez en savoir plus ou refuser de consentir à tout ou partie des cookies, veuillez consulter la politique relative aux cookies. En fermant cette bannière, en faisant défiler cette page, en cliquant sur un lien ou en continuant à naviguer, vous consentez à l'utilisation de cookies. J’accepte