Produire et réaliser des campagnes de communication pour privilégier la réactivité, la créativité et des réponses économiquement performantes suivant vos besoins peut parfois être ardu si on n’est pas performant en marketing. Pour cela, on trouve des agences de communication qui sont capables d'effectuer ce qui est nécessaire en termes de publicité pour votre entreprise. Pierre Lasry, créateur et animateur de l'agence LSP : partenaire de communication pour les campagnes de développement, les campagnes produit, la création de sites internet et les productions de contenus : périodiques, magazines et newsletters pour ses clients qu'ils soient entreprises privées ou collectivités. Pierre aime depuis toujours travailler l'image et le texte, les assembler dans une dynamique créative et constructive. C'est un travail de passion que de forger comme un artisan des messages, des campagnes, de composer et rédiger des périodiques, de développer des sites ou d'organiser des événements pour des femmes et des hommes qui vont se propulser grâce à son travail dans leur accomplissement.Pierre et son équipe ont formé une agence à taille humaine dès leurs débuts. Ils essaient de se maintenir au top de la technologie et des TIC. L'équipe de Pierre est habituée à travailler avec des partenaires aguerris, chacun dans son domaine pour offrir le meilleur de ses compétences dans les nombreuses disciplines qu'exigent leurs missions. Pierre trouve son plaisir et sa motivation dans l'accomplissement personnel de cette création au quotidien. Le plaisir est également celui des rencontres de partenaires qui lui font confiance et qui deviennent parfois des amis. Son métier consiste à organiser et coordonner des compétences en vue d'un but unique : la réussite du projet.
Comment une agence de communication mesure-t-elle la réussite d'une stratégie marketing ?
On le mesure quand on prend la peine de questionner nos clients a minima, et si l'on est très attentif aux résultats, il convient d'installer des indicateurs de contrôle des retours, à savoir le nombre de vues d'un site internet, les chiffres de vente d'un produit, etc. Cette mesure permet de faire des ajustements et de peaufiner les actions d'une campagne sur l'autre.