« Ce travail est le fruit d’une motivation qui se nourrit de la passion pour le métier, l’envie d'apprendre et de découvrir, le contact avec notre clientèle, l’envie de se développer, de créer de nouvelles choses. »
Yann Lecocq, 36 ans et Patrice Tran, 27 ans, tatoueurs, sont tous les deux gérants d’un salon de tatouage conjointement ouvert par eux.
Après avoir ouvert les portes de leur salon en avril 2018, les deux associés agrandissent assez rapidement leur équipe au fur et à mesure que l'activité prend de l'importance. C'est ainsi qu'aujourd'hui, ils travaillent avec 5 autres personnes dont 3 tatoueurs. L'offre de prestations s'est élargie avec la présence d'une perceuse et d'une esthéticienne. Cette dernière, bien que spécialiste de maquillage semi-permanent, pratique aussi de l’esthétique plus générale.
Quel est votre style de tatouage ? Quelles sont vos sources d'inspiration ?
Tous les styles de tatouages sont réalisés dans notre studio. Nous avons plusieurs tatoueurs, chacun possède son propre style, ce qui nous permet de répondre à toutes les demandes de tatouages. Nos sources d'inspiration sont diverses : art, peinture, dessin, télé, un peu tout ce qui nous entoure.