
Monafitcoaching
Mona Ftouhi
coach sportive et soucieuse du développement personnel je vous propose mes service de coaching seul ou en groupe mes domaines de compétences sont très diversifiés . - remise en forme - perte de poids - conseil nutrit…
Découvrez les 10 meilleurs près de chez vous
Des dizaines de professionnels certifiés sont prêts à vous aider
Vérifiez le prix, les photos et les commentaires.
Écrivez aux professionnels directement dans le chat.
Gratuit et sans engagement.
coach sportive et soucieuse du développement personnel je vous propose mes service de coaching seul ou en groupe mes domaines de compétences sont très diversifiés . - remise en forme - perte de poids - conseil nutrit…
Pourquoi ne pas opter pour un cours de boxe débutant femme dans une salle de boxe pas très loin à Marseille du nom de Collège Enseignement Secondaire Henri Wallon.
CLUB DE PLONGEE ST ELME est connu pour organiser des séances d'entrainement de boxe dans la ville de Marseille. Le cours de boxe pour débutant est complet.
Est ce qu'on déjà entendu parler d'un entrainement de boxe à Marseille avec Le Temple Des Arts Martiaux. On va tous le joindre et prendre des cours de boxe débutant.
L'etablissement BOXING CLUB SANARY BANDOL met sur le marché des coachs de boxe personnel. Il y a dans la ville de Marseille plusieurs cours de boxe pour débutant. Le silence épargne et détourne de fâcheuses affaires.
Mohammed CARON est un champion de boxe qui s'est reconverti en coach sportif personnel à Marseille. Il dispose d'une salle de boxe avec tout le matériel adéquat pour former un futur champion.
Spécialiste des cours de boxe privés à Marseille, Salomé SAULT a un domaine de compétences qui s'étend aussi cours kickboxing, cours de boxe thai et cours de boxe à domicile.
Erick Romeas est un passionné de Boxe "sports combat ou sont employés que les poings et de Kick Boxing qui utilise les poings/pieds/genoux" qui exerce comme instructeur et organisateur dans la région marseillaise depuis plus de 30 ans. Il a pratiqué les sports de combat très jeune, en commençant par le judo avec son père, puis le karaté à 18 ans. Ceinture noire en poche, il s’oriente vers le Full Contact, où le contact était plus évident.Suite à un décollement de la rétine, Erick a dû arrêter très vite. En Juin 1977, il collabore à la première organisation de Full Contact à Marseille Plus précisément, en tant que co-organisateur en association avec son professeur de l’époque, Jean Claude Wustenberg et la revue Karaté Bushido. Entre les années 80 et 2000, épaulé, encouragé par son épouse Marie France grande passionnée de Kick Boxing, il forme plusieurs champions de France, d’Europe et du Monde.En 1994, en coproduction avec Samy Khebchy et Canal Plus, Erick Romeas organisa le premier grand évènement de Kick Boxing & Muay Thaï. C’est un homme motivé par la passion et la réussite de ses projets. Mais aussi par le relationnel et la gestion humaine, qui n’est pas toujours facile dans ce milieu de fighters, aujourd’hui devenu mixte (30% des licenciés sont des femmes).
Je conseille aux personnes qui souhaitent se lancer dans le Kick Boxing, tout d’abord, de s’informer le plus possible sur ce domaine. Je veux dire par là d’aller visiter plusieurs salles d'entraînement, de demander au coach de faire un entraînement d’essai, ou même de venir quelques fois voir un cours de afin de se faire une bonne idée de la discipline. J’incite fortement à ne pas hésiter à se renseigner le plus possible sur l’encadrement de l'entraîneur, sur ses diplômes, ses formations et bien d’autres informations professionnelles qui pourraient les aider à prendre une décision.
Par mon expérience, j’ai pu constater différents bienfaits de la pratique du Kick Boxing sur mon corps et sur mon mental. En tant qu'entraineur, c’est tout ce que je veux transmettre à travers mes cours. Pour moi, la le Kick Boxing comme la boxe ne sont pas un sport pour faire du mal à l’adversaire, ou pour se faire du mal à soi-même, mais plutôt pour se renforcer mentalement, physiquement.J’ai notamment observé dans sa pratique, qu’elle soit en loisir, compétition ou de maintien, la prise d’une certaine assurance. Et sur le physique le renforcement musculaire évident et le travail sur le cardio.
J’ai été initié au sport très tôt, et je suis toujours en train de jouir des bienfaits, malgré le temps et les évènements. À mon avis, il n’y a rien de mal à inscrire son enfant à un sport de combat, vu les bienfaits qu’il apporte sur le corps et le mental. Pour moi, un enfant qui suit un cours de Kick Boxing à coup sur prendra confiance en lui et l’assurance d’aborder la vie et ses aléas de la meilleure façon.
Je commence par un échauffement musculaire et une élévation du rythme cardiovasculaire, de 25 à 30 min. Je forme ensuite des groupes en fonction des publics présents : anciens, débutants, combattants ou enfants encadrés en ateliers techniques, correspondant à leur niveau. Une séance contient un travail au sac, en opposition ou encore aux pattes d’ours avec le coach.