Jugy Mireille à Marseille, l'avocat fiscaliste
Jugy Mireille
Jugy Mireille évalue un avocat en droit la famille à Marseille dans les Bouches-du-Rhône. L'avocat fiscaliste évalue le dossier de chaque client et émet un avis tranché dessus.
Des dizaines de professionnels certifiés sont prêts à vous aider
Vérifiez le prix, les photos et les commentaires.
Écrivez aux professionnels directement dans le chat.
Gratuit et sans engagement.
Jugy Mireille évalue un avocat en droit la famille à Marseille dans les Bouches-du-Rhône. L'avocat fiscaliste évalue le dossier de chaque client et émet un avis tranché dessus.
Ortsman Aurélie actualise un cabinet avocat à Marseille dans les Bouches-du-Rhône. L'avocat automobile actualise les affaires des accidents automobiles notamment.
Valero Sonia s'appuie sur un avocat en droit social à Marseille dans les Bouches+du-Rhône. L'avocat immigration s'appuie donc sur des lois claires pour défendre les droits des immigrés.
Obadia Marie-Louise intègre un avocat en droit travail à Marseille dans les Bouches-du-Rhône. L'avocat entreprise intègre donc les entreprises et offre des services afin de soulager les sociétés.
Olivier Vanessa enseigne à un avocat propriété intellectuelle à Marseille dans les Bouches-du-Rhône. L'avocat en droit des affaires enseigne aux étudiants en droit lors de séances particulières.
Fiducial Sofiral représente un avocat droit international à Marseille dans les Bouches-du-Rhône. L'avocat droit pénal combat les injustices en établissant des dossiers très solides et complets.
SELARL Cabinet Savoye, est un bureau d'avocat qui se situe à Marseille. Il s'agit d'un avocat de droit de la famille, un avocat de droit des sociétés, ainsi qu'un avocat de droit public.
Kalai Hinde, avocat aide juridictionnelle à Marseille apporte un accompagnement d' avocat civil aux personnes souhaitant connaitre leur droit social et civil.
ALTER EGO GAIGNAIRE BOUSQUET Membre emploient un avocat dommage corporel à Marseille dans les Bouches-du-Rhône. L'avocat droit civil initie des dossiers contre les tribunaux correctionnels.
« Devenir avocate était une vocation, j’ai souhaité exercer cette profession depuis aussi longtemps que je m’en souvienne, cela était au départ l’idée d’une enfant sur la justice. Mes études, et particulièrement mes stages, ont confirmé mon souhait d’embrasser cette profession. Aider, conseiller et accompagner mes clients dans les difficultés qu’ils rencontrent sont mes moteurs. Ce sont toujours les mêmes motivations qui m’animent aujourd’hui : accompagner mes clients dans leur activité professionnelle mais aussi dans leur vie personnelle afin de les informer mais aussi de les soutenir pour trouver des solutions au quotidien » - Barbara LEVAYER Barbara LEVAYER est née à Aix-en-Provence et y a effectué ses études de droits et d’histoire de l’art jusqu’à pouvoir intégrer l’école des avocats du Sud Est à Marseille. À la suite de l’obtention de son diplôme d’avocat, elle s’inscrit au barreau de Marseille. Elle a toujours exercé à titre libéral, toutefois elle a d’abord exercé en collaboration, auprès du cabinet AD&PR puis auprès du cabinet NOVALLIANCE AVOCATS. Aujourd’hui, elle exerce seule au sein du cabinet Barbara LEVAYER. Cependant, en fonction des besoins de ses clients, elle peut s’adjoindre les conseils et les compétences de confrères avec qui elle a l’habitude de travailler.
La profession d’avocat est régie par une déontologie qui pose de nombreux principes et notamment celui du secret professionnel, chaque avocat prête serment en début d’activité de respecter ces principes En qualité d’avocate, il m’est donc interdit de dévoiler les confidences et les échanges avec mes clients, cette confidentialité est le socle de la relation de confiance qui unit l’avocat et son client.
Mes honoraires sont définis en fonction de plusieurs critères : la matière et la nature de l’affaire, la situation financière du client, notamment s’il s’agit d’un particulier ou d’une société, le temps consacré à l’affaire, sa difficulté (comprenant la durée probable de la procédure, la complexité des recherches), mais également de l’importance des intérêts en cause et du résultat espéré grâce au travail de l’avocat. Le client est toujours informé du montant des honoraires en amont via une convention d’honoraires (sauf exception) et doit avoir accepté ceux-ci avant le début du travail de l’avocat.
Je propose des consultations dématérialisées, via une procédure mise en place afin de pouvoir assurer la qualité de mon intervention. En effet, afin de palier à l’absence de rendez-vous physique, je propose le plus souvent un premier contact téléphonique succinct afin de comprendre la nature de l’affaire et indiquer les modalités de mon intervention (temps de travail et honoraires envisagés, et orientation du dossier (contentieux ou amiable). Après accord du client, je sollicite l’ensemble des pièces me permettant de pouvoir répondre efficacement, ce n’est qu’ensuite que je peux rendre une consultation sur les éléments communiqués.
Bien évidemment, mon activité comme celle de beaucoup de mes confrères, n’est qu’en partie judiciaire ; pour mon cabinet cela ne représente que 40% et cela est dans le cas où les tentatives amiables ont échoué. Le reste de mon activité repose sur le conseil, la rédaction d’actes et de transactions amiables.