Un voyage dans les étoiles

Publié le 30 août 2019 par Pion Denise
Condividi su Facebook Condividi su Twitter Condividi su Linkedin Condividi su Linkedin Condividi su Linkedin

L’astrologie passionne les humains depuis la nuit des temps. Déjà à l’époque des grecs, l’astrologie était un sujet très apprécié et le métier d’astrologue a vu le jour à cette époque. Aujourd’hui, des astrologues existent afin d’interpréter les signes astrologiques. Métier passionnant et enrichissant, nous avons décidé d’en apprendre plus.

 

Justement, nous avons eu la chance d’interviewer Véronique Wagner, astrologue de 43 ans interprétant des thèmes astrologiques. Motivée par la sollicitation que suscitait ses thèmes astrologiques, elle a décidé de faire de sa passion son métier. D’abord une activité annexe, elle a décidé d’en faire son activité principale en 2014, suite à une demande grandissante.

 

Passionnée par le fonctionnement de l’être humain, elle éprouve une passion pour la richesse potentielle de l’astrologie. Technique existant depuis plus de 4000 ans et en perpétuelle évolution, elle aime y apporter sa petite touche personnelle. Voyons de plus près ce qu’il en est.

Véronique, d’où vient ce don de consultation astrologique ? Avez-vous suivi des formations particulières pour faire ce métier ?

 

Contrairement à la voyance ou la médiumnité, l’astrologie n’ai pas un don inné. C’est effectivement l’acquisition et la mise en pratique de nombreuses clés techniques,  qui permettent de lire ce qu’on appelle une « carte du ciel », outil qui nous renseigne sur toutes les facettes de la personnalité et du fonctionnement d’un individu, ainsi que sur ses cycles de vie.

L’astrologue effectue en effet la lecture des potentiels de naissance, ainsi que de la « prédiction » sur les grandes dates clés de la vie d’une personne.

 

Comme tous les astrologues, j’ai d’abord passé de nombreuses années, depuis mon adolescence, à parcourir beaucoup ouvrages astrologiques de référence, et à mettre en pratique ce qui y est indiqué.

Je compare souvent la pratique de l’astrologie à celle de la musique : on a une partition et il s’agit d’apprendre des bases techniques pour savoir l’interpréter.

En ce sens, avoir de bons professeurs permet de mieux progresser.

Donc oui j’ai fait des formations, beaucoup de formations !

On ne le sait pas toujours mais il existe des écoles d’astrologie en France.

J’ai donc suivi de nombreuse heures de cours et de stages auprès de différents professeurs.

J’ai compté récemment que j’avais effectué environ 1000 h de formation en 7 années !

Auxquelles s’ajoutent les innombrables heures de travail personnel, encore une fois à l’image d’un interprète musical.

Une fois la technique acquise, c’est ensuite la qualité d’interprétation qui fera la différence de qualité de travail d’un astrologue.

Aussi, je dirais que personne ne naît avec le don technique de l’astrologie, par contre je crois qu’on peut naître avec le don de l’interpréter. 

Car une fois que j’ai eu acquis les bases techniques, l’interprétation a tout de suite été fluide pour moi, comme une langue maternelle.

J’ai donc peut-être un don pour traduire les symboles astrologiques.

J’ai de toutes façons toujours été brillante en langues à l’école.

Mes professeurs de collège pensaient que j’aurais fait un bon interprète.

C’est ce que je suis finalement devenue, mise à part que la langue que j’interprète n’est pas banale 🙂 .

 

  

Quel est votre signe astrologique préféré ? Pourquoi ?

 

Je n’ai pas de signe astrologique préféré ! Chaque signe dispose de très nombreuses qualités et également des défauts qui vont avec. Les 12 signes du zodiaque sont tous complémentaires les uns des autres. Ils reflètent les différentes facettes qu’un être humain peut développer en terme de caractère. Le zodiaque est comme un kaléidoscope qui dévoile les différents types de combinaisons de personnalité existantes.  Observer cela est une belle école de la tolérance ! Nous sommes tous différents et contrastés, et n’est – ce pas justement ce qui constitue la richesse de l’humanité ?

 

Nous avons besoin de chacun des traits de caractère de chacun des signes astrologiques pour constituer un Monde.
Le Bélier est spontané, dynamique mais impatient. Le Taureau est calme, persévérant mais têtu. Le Gémeaux est curieux, communiquant mais dispersé. Le Cancer est protecteur, chaleureux mais craintif . Le Lion est ambitieux, créatif mais inflexible  . La Vierge est organisée, serviable mais maniaque. La Balance est diplomate, sociable, mais indécise. Le Scorpion est pertinent, analytique mais obsessionnel. Le sagittaire est optimiste, joyeux mais débordant. Le Capricorne est fiable, rigoureux, mais distant. Le Verseau est original, innovant mais irritable. Le Poisson est intuitif, dévoué mais confus.

Tout se complète ! Pas de préférence. 🙂 

  

 

A qui sont destinés vos consultations astrologie ? 

 

Mes consultations astrologiques sont destinées à 2 types de personnes :

Les personnes qui sont curieuses d’en connaître d’avantage sur leur personnalité et les personnes désireuses de connaître et anticiper les mouvements à venir dans leur vie. 

 

Le 1ère type de personnes correspond à toutes celles et ceux qui sentent qu’ils ont des potentiels inexplorés en eux et qui cherchent à les révéler. 

Mes clients les plus jeunes me consultent par exemple pour approfondir la question de l’orientation professionnelle. 

Je consulte également beaucoup de personnes en reconversion professionnelle qui ont besoin de se diriger vers un métier qui correspond d’avantage à leur personnalité.

Les personnes disposant d’une sensibilité plus spirituelle et soucieuses de donner du sens à leur direction de vie, peuvent trouver aussi des réponses à la question de leur Voie de manière plus générale, .

On s’adresse à moi également pour des question affectives. 

L’astrologie permet de mieux comprendre son propre fonctionnement au sein d’une relation amoureuse et de mieux définir le type de personne avec qui on est susceptible de bien s’entendre. 

Je réalise aussi des comparaisons de thèmes pour les couples désireux de se comprendre vraiment et de prendre conscience des points harmonieux de leur relation,  mais aussi de ce qui peut poser problème en terme de contrastes de personnalités afin d’y être vigilants et d’introduire une écoute mutuelle.

 

Le 2ème type de personnes correspond aux personnes qui souhaitent disposer d’un support de prédiction des prochains climats susceptibles de se présenter dans leur vie, sans avoir recours à de la voyance pure.

En effet, loin d’être un « oracle » ou une « prédiction absolu » l’outil astrologique permet une lecture des climats en présence, qui donnent des directions et possibilités sans pour autant tomber dans le déterminisme. 

A ce titre,  je réalise des « révolutions solaires » , rendez-vous annuels qui permettent de faire un tour d’horizon des mouvements à venir sur une année. Cette lecture permet de comprendre ce que l’on vit et comment faire évoluer la situation, tout en gardant le libre arbitre des choix et décisions à prendre en conséquence.

 

 

Pouvez-vous nous préciser comment se déroulent vos séances ?

 

Avant chaque séance au moment de la prise de rendez-vous,  un échange par téléphone ou mail permet de définir ensemble l’axe particulier qui amène la personne à consulter et donc la question que je vais cibler dans ma lecture astrologique.

En début de séance, nous posons cet objectif de séance correspondant à ce qu’elle souhaite éclaircir en terme de questionnement de vie.

Ayant travaillé sur son thème astral, je lui restitue toutes les réponses que j’ai trouvé dans sa carte du ciel.

Le potentiel en présence dans ses traits de caractères innés.

Les blocages qui sont présents et comment travailler dessus.

Nous échangeons régulièrement sur son ressenti et ses expériences déjà vécues en fonction de ce que je lui décris, et les questions qui peuvent émerger.

Nous terminons par les perspectives qui peuvent se présenter dans les mois à venir et que la personne peut exploiter par la suite

 

Passionnée par l’astrologie

 

Vivant de sa passion, Véronique a ainsi répondu avec plaisir à nos questions. Elle a ainsi commencé par nous dire d’où lui vient son don pour l’astrologie et les formations qu’elle a suivies, avant de nous parler des signes astrologiques plus en profondeur. Elle nous a ensuite décrit à qui ses consultations sont destinées, avant de terminer sur le déroulement de ses séances.

 

Pour en savoir plus : https://veroniquewagner.com/

Partager l'article:
Condividi su Facebook Condividi su Twitter Condividi su Linkedin Condividi su Linkedin Condividi su Linkedin
Publié le par Pion Denise
Publié dans: Santé & Bien-être
TAG:
Articles similaires:

Laveco e.U.

Entreprise de nettoyage
écrit par Elena.M le 12 Mars
François et son équipe, en plus d’être très serviable ont fourni un travail d’une qualité irréprochable…

Clara Gerthy

Nutritionniste à Toulon
écrit par Kathi.P le 14 décembre
Clara a su identifier mes problèmes et a pu me trouver des solutions adaptées…

DJ Hernandez

DJ à Rennes
écrit par Elvis.Z le 12 Avril
Musique très bien sélectionnée, Dj Hernandez a assuré une bonne ambiance tout au long de la soirée…

Tamara P

Traductrice à Marseille
écrit par Mateo.T le 7 Février
Elle travaille en détail et avec précision. Tout est livré dans les délais. Une personne appliquée…

Andrea Burgser

Photographie à Lyon
écrit par Anna.S le 15 Février
Andréa a su capturer les émotions et les moments clés de cette séance. Un travail d’un artiste…

Lacotec e.U

Peintre à Bordeaux
écrit par Antonio.M le 19 novembre
Peinture d’un immeuble ancien: chambre, cuisine, armoire, etc. compétent, fiable, rapide et ordonné…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comment fonctionne ProntoPro

Faire une demande
1

Faire une demande

Indiquez ce dont vous avez besoin en quelques clics.
Comparez les devis
2

Comparez les devis

En quelques heures, recevez jusqu'à 5 devis personnalisés.
Choisissez le professionnel
3

Choisissez le professionnel

Choisissez le professionnel le plus adapté à vos besoins après avoir comparé les devis et consulté les profils.