Un don arrive toujours à se faire reconnaître

Publié le 26 septembre 2019 par Pion Denise
Condividi su Facebook Condividi su Twitter Condividi su Linkedin Condividi su Linkedin Condividi su Linkedin

Pour certains d’entre nous, prendre conscience de ses dons n’est pas tout aussi évident qu’il paraît. Généralement on passe le temps à parler de chance ou de providence, mais les explications réelles sont ailleurs. Ce fut le cas d’Angélique qui pendant des années à laissé ses dons de Voyance et de Médium s’exprimer mais de manière plutôt inconsciente. Cela a commencé avec son examen du BAC dont elle en devine les épreuves.

 

Un peu plus tard elle enchaîne plusieurs professions, mais reste au contact des humains. Elle fut aussi chef de publicité pour France-Soir / Le Figaro. Une période de chômage de cinq ans va lui permettre de prendre conscience de son don. “J’ai pris conscience des lois de l’Univers, de la Réincarnation, de la Mission d’Âme, de la prédestination, de la force de l’intention, de la prière et j’ai appris l’Astrologie”, dit-elle. Elle a reçu ses enseignement de Marie, Médium Claireaudiente et d’Huguette, Astrologue qui fut l’une des premières femmes militaire, ainsi que de Goswami Kryananda, un maître dans la lignée de Babaji et de Yogananda. Leurs enseignements étaient spirituels et rigoureux. Ses dons se sont amplifiés lorsqu’elle est allée à Lourdes en 1997.

 

Angélique est aussi praticienne en énergétique et magnétiseur. Elle accompagne les gens vers leur meilleur équilibre. Elle les aide à se connecter à leur Soi. Elle les accompagne vers leur Mission d’Âme. “Je les aide à établir leur carte routière, leur thème astral et leur livre leur mode d’emploi, afin qu’ils utilisent ces outils pour réussir leur vie.” La devise que j’ai depuis 20 ans c’est “Connais-toi toi-même et deviens qui tu es”.

 

Angélique, d’où viennent vos dons pour la voyance ? Qu’est-ce qui vous a décidé à en faire votre métier ?

 

Une série de Synchronicités m’ont amenées à la pratique de l’Astrologie. J’avais du temps. J’ai pratiqué l’Astrologie de 8h du matin à minuit. J’étudiais mon caractère et les transits planétaires, c’est-à-dire le passage des planètes. Puis j’ai fait de l’intérim et l’une de mes collègues avait remarqué mes dons auxquels je ne faisais pas attention. A ma grande surprise, elle a insisté pour me consulter. C’est ma première cliente. Tout ce que lui ai prédit est arrivé six mois après.

Ensuite, Marie, la Médium qui m’accompagnait tout au long de ces années m’a incité à m’installer. Une grande partie de mes difficultés s’est arrangée en quinze jours alors que j’ai lutté pendant cinq ans pour retrouver un poste classique. J’étais enfin sur mon chemin de vie et ma mission d’âme.

 

Je venais à peine de m’installer lorsque j’ai reçu le Prix de la Médiumnité en février 1999, décerné par un Jury de commerçants. En 2013, j’ai été sélectionnée parmi les dix meilleurs voyants de France par le Guide de la Voyance. Parallèlement à mon activité de Médium, je suis journaliste bénévole et j’anime l’émission Etincelles sur IDFM98, Radio Enghien, depuis huit ans. Je traite de sujets métaphysiques et culturels. L’émission a lieu tous les vendredi de 21h à 22h. J’écris et présente aussi l’Horoscope dans la matinale de Radio Enghien à 7h58 et 8h58 du lundi au vendredi.

 

Je viens de publier deux Agendas Astrologiques, celui de 2019, paru en janvier dernier et celui de 2020 qui est sorti fin août. Prochainement, je vais publier le Petit Manuel du Parfait Astrologue chez Alliance Magique, un petit livre qui donne une méthode simple pour interpréter un thème. 

Quels accessoires utilisez-vous en consultation avec votre clientèle ? Quelles fonctions assurent ces équipements ?

 

J’utilise plusieurs techniques vibratoires que j’ajuste en fonction de chacun, car nous sommes tous uniques. Pour la Voyance, j’utilise l’oracle de Belline et les petites cartes des Anges et je monte la carte du ciel de mes consultants. Pour ce faire, je leur demande leurs coordonnées de naissance : la date, l’heure et le lieu. Tout ce qui se passe dans une consultation est un message pour le consultant. Une séance se déroule très simplement. En Voyance ou en Médiumnité, je prends le temps de parler de tout et de rien, le temps que l’énergie se rassemble. Cela permet à la personne qui vient d’arriver de s’apprivoiser et de se détendre et aux défunts de se rapprocher de nous. Lorsque je sens que l’énergie est suffisamment dense, je commence par monter la carte du ciel et à l’analyser. Très souvent la problématique m’apparait instantanément et la solution aussi. Le plus long ce sont les explications pour que la personne comprenne pourquoi elle traverse telle situation et comment elle peut l’améliorer. J’utilise beaucoup d’anecdotes pour illustrer mes propos. Je ne suis pas cartomancienne mais Médium. Au fil de ma consultation, je reçois des flashs, comme des bandes annonces au cinéma. Je peux “entendre”, des phrases qui s’impriment en moi sans que j’ai eu le temps de les réfléchir. Je ne regarde les photos qu’à la fin, afin de ne pas être influencée. Je ressens les caractères et les sentiments des gens et de leurs relations. Je suis très précise.

Bien sûr, j’utilise les cartes du ciel qui sont dans mes Agendas Astrologiques pour calculer le temps. L’Astrologie propose plusieurs définitions pour le même symbole mais elle est très précise sur les croisements des planètes et indique le temps.

En voyance, je n’ai accès au temps que par la végétation et la météo. En revanche, je reçois les informations à transmettre. Je mixe les deux, l’Astrologie et la Voyance avec le bonus des messages des défunts lorsqu’ils s’invitent dans la consultation.

 

Comment se déroule une séance de magnétisme?

 

Lorsque l’on vient me consulter pour une séance de magnétisme, je vais d’abord mesurer le taux vibratoire de mon client. Ensuite, je demande quelles sont ses attentes. En fonction de cela, je vais choisir parmi les techniques énergétiques que je pratique laquelle lui est la plus appropriée. Elles sont toutes puissantes, irréversibles et vous transforment dans toutes les dimensions et toutes les directions du temps. Je travaille de manière multidimensionnelle et quantique. La vie de tous les jours étant le reflet de votre être intérieur, si vous vous transformez, votre vie s’ajuste elle aussi, sur votre nouvelle fréquence vibratoire. 

 

Durant la séance, vous êtes allongé habillé sur la table de massage. Je ne touche pas le corps en magnétisme et très peu avec les autres techniques énergétiques. Votre fréquence vibratoire, la mienne et celle qui me traverse vont former une fréquence unique et spécifique que votre champ d’énergie va répartir naturellement. Selon un principe de physique, la vibration la plus rapide entraîne la plus basse. Je contribue à faire monter le niveau vibratoire de mon client et à s’équilibrer par lui-même. Je suis une facilitatrice. En passant par moi, l’énergie contribue à me régénérer. Beaucoup de personnes souhaitent développer leur magnétisme. Je transmets des initiations puissantes qui permettent d’amplifier votre magnétisme. J’enseigne aussi les techniques que je pratique. J’utilise les bols chantants en cristal recomposé, les bols tibétain et les baguettes de sourcier pour contribuer à vous harmoniser.

 

Quels sont vos conseils pour écrire un horoscope ?

 

De plus en plus de personnes se tournent vers l’Astrologie qui est une voie de sagesse. Mes Agendas Astrologiques, les Astragendas, sont une bonne initiation pour commencer.

Le Petit Manuel du Parfait Astrologue qui va paraître avant la fin de l’année, donne des clés essentielles pour interpréter un thème, faire le thème de l’année en cours, faire une comparaison de thème avec la personne qui vous intéresse, décrypter des moments importants qui se sont produits, afin de mieux les comprendre. 

Je vais notamment expliquer comment écrire un Horoscope. Je me suis aperçue que beaucoup de gens s’y essaient. Il y a beaucoup de paramètres différents à prendre en compte. Cependant, même si j’explique ma méthode, vous devrez quand même apprendre les notions de base de l’Astrologie.

 

Que recommandez-vous aux personnes qui souhaitent développer leur magnétisme ?

 

Ce que je retiens de mon parcours et de mes rencontres professionnelles c’est qu’il faut s’adapter au moment présent, ne pas juger et travailler sans relâche, dans le respect de l’autre et dans l’énergie de l’Amour. Le secret de la Maîtrise ….. c’est la pratique ! Je vous invite à pratiquer, pratiquer et encore pratiquer. Un jour, cela vous sera plus facile.  

 

Un grand merci à Angélique qui nous a donné quelques informations sur son activité de médium. Si vous avez aimé cet article et que vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à faire un tour sur son site angelique.fr !

Partager l'article:
Condividi su Facebook Condividi su Twitter Condividi su Linkedin Condividi su Linkedin Condividi su Linkedin
Publié le par Pion Denise
Publié dans: Astrologie
TAG:
Articles similaires:

Laveco e.U.

Entreprise de nettoyage
écrit par Elena.M le 12 Mars
François et son équipe, en plus d’être très serviable ont fourni un travail d’une qualité irréprochable…

Clara Gerthy

Nutritionniste à Toulon
écrit par Kathi.P le 14 décembre
Clara a su identifier mes problèmes et a pu me trouver des solutions adaptées…

DJ Hernandez

DJ à Rennes
écrit par Elvis.Z le 12 Avril
Musique très bien sélectionnée, Dj Hernandez a assuré une bonne ambiance tout au long de la soirée…

Tamara P

Traductrice à Marseille
écrit par Mateo.T le 7 Février
Elle travaille en détail et avec précision. Tout est livré dans les délais. Une personne appliquée…

Andrea Burgser

Photographie à Lyon
écrit par Anna.S le 15 Février
Andréa a su capturer les émotions et les moments clés de cette séance. Un travail d’un artiste…

Lacotec e.U

Peintre à Bordeaux
écrit par Antonio.M le 19 novembre
Peinture d’un immeuble ancien: chambre, cuisine, armoire, etc. compétent, fiable, rapide et ordonné…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comment fonctionne ProntoPro

Faire une demande
1

Faire une demande

Indiquez ce dont vous avez besoin en quelques clics.
Comparez les devis
2

Comparez les devis

En quelques heures, recevez jusqu'à 5 devis personnalisés.
Choisissez le professionnel
3

Choisissez le professionnel

Choisissez le professionnel le plus adapté à vos besoins après avoir comparé les devis et consulté les profils.