Elle travaille seule et son domaine de compétence est élargi aux domaines du mariage, de la photo de famille, du portrait de femme et du lifestyle. Ce qu’elle aime le plus, c’est de pouvoir immortaliser des moments de joies.
Je n’ai pas fait d’études de photographie, j’ai tout appris en autodidacte, en regardant des vidéos sur internet, en lisant beaucoup de livre, en posant des questions aux autres photographes et aussi en pratiquant beaucoup.
J’ai commencé la photo en faisant de la macrophotographie et du paysage. Il y a 7 ans, j’ai voulu essayer la photographie Portrait Lifestyle et Mariage. Un vrai challenge pour moi qui en avait jamais fait.
Puis il y a deux ans, j’ai voulu me lancer en tant que professionnelle, un pas que j’ai eu du mal à franchir à cause de la peur de ne pas réussir, de ne pas être à la hauteur…mais depuis que j’ai décidé de me faire confiance et grâce aux personnes qui ont crû en moi, je me sens enfin à ma place, je fais ce que j’aime, je me sens libre et épanouie. Pour moi, je fais le plus beau métier.
Je possède 2 boitiers, un Canon 5D mark III et un Canon 1ds mark II avec 2 objectifs, un 50 mm f/1.2 et un 150 mm f/2.8. Je possède également un flash et un LED panel pour les photos de soirées.
Je ne pourrai pas dire que je suis contactée pour une de mes spécialitées en particulier. Je suis contactée pour toutes les différentes spécialitées que je fais. Cela peut être pour un Mariage, une séance de grossesse …
Je me déplace principalement dans la région de la Nouvelle Aquitaine, mais je peux aussi me déplacer dans toute la France, là où il y a du Bonheur à photographier et pourquoi pas aussi à l’étranger.
Un grand merci à Laurie Perier qui nous a donné quelques informations sur son activité de photographe. Si vous avez aimé cet article et que vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à faire un tour sur son site laurieperierphotographie.fr !