Migraine, mal de dos ou gingivites, ces douleurs sont souvent insupportables et difficiles à soulager. Même si l’administration des anti-inflammatoires aide à les soulager rapidement, les effets ne sont pas durables. Le recours à d’autres méthodes alternatives comme le magnétisme est de plus en plus répandu. Il permet non seulement d’atténuer de façon prolongée les douleurs, mais soigne également d’autres troubles tels que le stress ou l’anxiété. Dans cette optique, découvrez ci-après l’explication d’un magnétiseur énergéticien.
Auparavant, Roger faisait carrière dans l’éducation nationale. Il avait occupé différents postes comme surveillant, conseiller d’éducation et directeur de lycée. Pour lui, c’est une noble cause d’aider les autres et d’apporter sa contribution pour l’amélioration du bien-être d’autrui. Parallèlement à son métier d’enseignant, il avait suivi des formations en thérapie de rééducation du contrôle cérébral.
À sa retraite en 2012, il avait décidé d’ouvrir un cabinet où il donne des séances de magnétisme. Le choix de ce métier est motivé par son désir d’aider les autres à se soulager des douleurs. Son approche holistique consiste à trouver les causes des maladies afin d’éradiquer définitivement les maux.
Travaillant sur les causes des maladies, je suis amené à traiter, l’émotionnel, l’affectif, le psychologique.
Outre la méthode Vittoz, j’utilise aussi, L’EFT, le Reiki, l’harmonisation globale, etc. sans oublier le magnétisme.
Quand on a bien identifié la cause de la pathologie et utilisé la bonne méthode pour la traiter, on voit bien souvent le symptôme et la douleur disparaître dans les jours qui suivent la séance.
Mon approche spécifique donne de très bons résultats sur le stress et la dépression, mais elle ne dispense surtout pas les patients de poursuivre les différentes prises en charge médicales et/ou psychologiques mises en place.
Ce qui ressort en premier de toutes mes séances en cabinet, c’est le sentiment d’apaisement, même après une seule séance. Et je réalise que c’était déjà le cas dès mes débuts en 2012.
Penser positif, c’est une nécessité pour réussir sa vie ! Tous les grands champions sportifs, tous ceux qui ont réussi leurs projets, y ont cru bien avant, ou se sont vus réussir avant même le début de la compétition.
Penser positif, c’est tenir compte non seulement des écrits de Bouddha qui écrivait : « Nous devenons ce que nous pensons », mais c’est aussi tenir compte des travaux récents du grand scientifique japonais Masaru EMOTO, avec notamment ses expériences sur le riz :
À l’inverse, penser négatif, rester dans le doute, la colère, le sentiment d’échec, est le meilleur moyen d’échouer dans toutes nos entreprises.
C’est l’outil privilégié pour lutter contre le stress. Le résultat peut être obtenu à l’issue de la première séance.
Pour en savoir plus : http://rogerpernel.com/