Après une carrière dans les télécoms, l’envie d’être son propre patron dans un secteur qui associe technicité, gestion et contact humain va pousser THIANT William à fonder sa propre société. Il est aujourd’hui partenaire d’un groupe national (BC2E).
Il exerce dans le domaine du diagnostic immobilier. Son entreprise a vu le jour en 2018. Il travaille seul, mais pas tout à fait.
“Être adhérent du groupe BC2E me permet de ne jamais être seul, de me tenir au courant des nouvelles procédures et des modifications législatives”, fait-il entendre.
Bc2e la force d’un réseau la réactivité d’un indépendant ..!
Le premier outil du diagnostic est la norme législative pour chacun des domaines d’intervention. L’outillage est un élément essentiel du diagnostic, il doit être au norme pour chacun des diagnostics étalonné et contrôlé chaque année. Contrôleur gaz machine à fluorescence X, mesureur laser…
Le diagnostic permet de faire un état des lieux d’un bien immobilier à un instant T. L’idée n’est pas d’avoir un jugement de valeur, mais d’apporter une vision technique aux éléments de sécurité du bien. Le diagnostic permet au propriétaire de vendre son bien après que chacun des points de contrôle obligatoire ait été vu. Il permet à l’acquéreur d’acheter en toute connaissance de cause. Je pourrai citer des éléments comme la présence d’amiante ou de plomb qui peuvent constituer un danger pour la santé.
Faire appel à mes services vous assure un travail de qualité une offre de service claire. Le diagnostic est un élément essentiel d’une vente et il demande de la rigueur. Je mets tout en oeuvre pour qu’elle soit la plus grande possible. Je suis réactif et j’ai après une carrière bien remplie un sens aigu de la relation client.
Un grand merci à THIANT William qui nous a donné quelques informations sur son activité de professionnel immobilier. Si vous avez aimé cet article et que vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à faire un tour sur son site ades-diagnostic.com !