“ … on m’avait dit à 20 ans que je finirais en fauteuil roulant avant mes 30 ans. Et devinez quoi? Je suis toujours debout. C’est pour cela que je suis partie trois ans dans le sud. J’y ai appris à écouter mon corps et à en prendre soin. Je fais ce métier pour transmettre l’évidence
même que prendre soin de soi est important”.
L’évidence même de ceci, c’est que nous sommes l’architecte de nos propres miracles. Mais ce sont des miracles qui exigent du temps et de l’effort. Odélia Schreiber a 31 ans aujourd’hui et respire la santé. Elle a créé “Être pour vivre” en 2017. La société a connu une période d’inactivité avant de reprendre du service en 2019.
“Mon domaine de compétence est le bien-être et les énergies du corps humain, grâce aux massages, à la réflexologie et au magnétisme. Avant chaque séance, il y a toujours un échange sur les effets ressentis lors de la dernière visite, et voir s’il y a des appréhensions pour celle à venir” explique t-elle à propos de ses méthodes. Elle pratique aussi le massage ayurvédique.
L’impact premier est de positiver sur pas mal de choses. Je rencontre des personnes avec du vécu, et qui me racontent leurs regrets, souvent de ne pas avoir tenté quelques choses ou ne pas avoir exprimé ce qu’ils ressentaient. Ensuite, lorsque je fais une séance de magnétisme énergétiquement, c’est incroyable de voir la différence sur le visage avant et après la séance.
Je n’aime pas trop les termes outils et aptitudes. Chaque magnetiseur a sa méthode. Personnellement c’est un don que j’ai depuis l’enfance, j’ai appris de différentes rencontres, j’ai peaufiné ma méthode petit à petit, et je continue encore maintenant. Le bon magnétiseur est celui qui travaille sa méthode encore et encore, et qui prend soin de lui physiquement et spirituellement.
Il y en aura toujours jusqu’au jour où la médecine trouve un moyen de prouver a + b que cela a bien des effets positifs. Après, je leur dirai tout simplement d’essayer eux-mêmes, et de voir ce que cela leur apporte.
Cela dépend de l’envie à l’instant T, si plus besoin de se détendre ou de soulager une douleur dans le corps. Sachant que suivant la pathologie d’une personne je ne peux pas intervenir sans l’accord d’un médecin. Pour un moment de bien-être,et de relaxation musculaire je conseille un massage ayurvédique qui peut être plus ou moins tonique. Cela permet de s’évader le temps du massage tout en prenant soin de sa peau grâce à l’huile d’amande douce vegan que j’utilise.
Pour un moment de détente, soulager une douleur chronique ou ponctuelle, ou tout simplement aider le corps à se défendre grâce à un protocole pour le système immunitaire, je conseille la réflexologie.
Transmettre son énergie en tant que magnétiseur est une méthode de travail qui doit être peaufinée avec le temps. En plus, si sa mise en pratique dépend de chacun, il va sans dire que l’énergie transmise aura des effets qui dépendent de la personne qui la transmet. C’est pour cela qu’elle préconise un travail constant.
Pour en savoir plus : http://www.etrepourvivre.fr/