Jérémy LAZOU : un expert aguerri en communication

Publié le 5 février 2020 par Pion Denise
Condividi su Facebook Condividi su Twitter Condividi su Linkedin Condividi su Linkedin Condividi su Linkedin

Pour faire marcher une affaire, il faut toujours une bonne stratégie de communication en parallèle. Il faut toucher le client là où il est. Dans le cas contraire, vous aurez du mal à tenir tête à la concurrence. Et pour apporter une bonne stratégie de communication à votre affaire, le mieux serait de se tourner vers un expert qualifié tel que Jérémy LAZOU.

Aujourd’hui âgé de 44 ans, cela fait 20 ans que Jérémy LAZOU travaille dans le domaine de la communication. Au départ, il faisait uniquement de la conception graphique, mais s’est adapté aux demandes de ses clients et peut aujourd’hui prendre en charge tout ce qui concerne la communication.

En effet, Jérémy LAZOU peut s’occuper de la publicité sur la radio, la télévision, sur les réseaux sociaux et bien d’autres encore. Il s’est également entouré d’autres professionnels pour les tâches qu’il ne maîtrise pas particulièrement. En quelques mots, vous pouvez confier à Jérémy LAZOU et son entreprise STUDIOLAZOU tout ce qui concerne la communication.

 

Quel est votre domaine de compétence ?

 

Mes domaines de compétence sont nombreux. Le principal est bien entendu la conception graphique, c’est mon domaine de base. Cela fait plus de 20 ans que j’exerce.

Vient ensuite la connaissance du monde de l’imprimerie grâce à mon expérience professionnelle au sein d’une imprimerie pendant 10 ans. Je connais également le monde du grand format (bâches, panneaux, enseignes …). Je gère également les opérations commerciales de mes clients du type, campagnes publicitaires : affichage Decaux, street marketing, publicités radios ou télé, gestion de campagne digitale (Facebook, google display, AdWords …). Mes compétences sont multiples, j’ai mis un point d’honneur à bien connaitre le marché et surtout les outils de communication mis à disposition.

 

 

Quelles ont été vos motivations pour exercer ce métier ?

 

Ma motivation première est la gestion complète de la communication de mes clients. J’aime mettre en place la communication de mon client et voir que l’on aboutit à des retours positifs.

Je suis fan de tous les outils mis à disposition aujourd’hui pour communiquer efficacement.

J’aime concevoir des visuels publicitaires ou concevoir un logo et mettre en place une communication globale pour une entreprise.

 

 

Quels types de support de communication utilisez-vous pour votre agence ? Quels en sont les avantages ?

 

Les supports de communications sont vastes. Cela va de l’impression papier à l’utilisation de Facebook en passant par l’affichage urbain.

Chaque support a ses avantages. Tout dépend de la finalité du dossier et de la cible recherchée.

 

 

Quel est votre logiciel de prédilection pour la création graphique ? Quels sont les atouts de cet outil ?

 

Je travaille essentiellement sur InDesign. Ce logiciel permet de mettre en page facilement et surtout de pouvoir modifier rapidement. Il est possible également de sortir des visuels pour le web comme pour l’impression papier (HD). On peut même travailler sur de l’animation vidéo type spot télé de 20 secondes rapidement et sans contrainte.

J’utilise également Photoshop pour la retouche photo et Illustrator pour la partie vectorielle (création de logos, visuel pour panneau …)

 

 

Quels sont vos conseils pour réussir la création de son site web professionnel ?

 

Mon conseil est de passer par un professionnel. Le retour de mes clients est qu’ils n’ont pas les outils pour bien préparer le site et surtout, finalement, ils n’ont pas le temps de monter leur site ou bien le rendu n’est pas à la hauteur de ce qu’ils souhaitaient.

Le fait de passer par un prestataire permet de gérer autre chose et surtout de laisser un pro gérer la conception du site.

 

 

Quels avantages offre le textile pub pour la promotion d’un produit et d’une entreprise ?

 

Le textile est un produit qui fonctionnera toujours. Les clients finaux aiment le textile publicitaire, de plus l’emplacement pub est suffisamment grand pour être bien remarquer et de ce fait laisser une trace suivant l’opération marketing mise en place.

 

 

Un grand merci à Jérémy LAZOU qui nous a donné quelques informations sur son activité de dirigeant d’agence de communication. Si vous avez aimé cet article et que vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à faire un tour sur son site studiolazou.com !

Partager l'article:
Condividi su Facebook Condividi su Twitter Condividi su Linkedin Condividi su Linkedin Condividi su Linkedin
Publié le par Pion Denise
Publié dans: Marketing
TAG:
Articles similaires:

Laveco e.U.

Entreprise de nettoyage
écrit par Elena.M le 12 Mars
François et son équipe, en plus d’être très serviable ont fourni un travail d’une qualité irréprochable…

Clara Gerthy

Nutritionniste à Toulon
écrit par Kathi.P le 14 décembre
Clara a su identifier mes problèmes et a pu me trouver des solutions adaptées…

DJ Hernandez

DJ à Rennes
écrit par Elvis.Z le 12 Avril
Musique très bien sélectionnée, Dj Hernandez a assuré une bonne ambiance tout au long de la soirée…

Tamara P

Traductrice à Marseille
écrit par Mateo.T le 7 Février
Elle travaille en détail et avec précision. Tout est livré dans les délais. Une personne appliquée…

Andrea Burgser

Photographie à Lyon
écrit par Anna.S le 15 Février
Andréa a su capturer les émotions et les moments clés de cette séance. Un travail d’un artiste…

Lacotec e.U

Peintre à Bordeaux
écrit par Antonio.M le 19 novembre
Peinture d’un immeuble ancien: chambre, cuisine, armoire, etc. compétent, fiable, rapide et ordonné…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comment fonctionne ProntoPro

Faire une demande
1

Faire une demande

Indiquez ce dont vous avez besoin en quelques clics.
Comparez les devis
2

Comparez les devis

En quelques heures, recevez jusqu'à 5 devis personnalisés.
Choisissez le professionnel
3

Choisissez le professionnel

Choisissez le professionnel le plus adapté à vos besoins après avoir comparé les devis et consulté les profils.