La voyance et la médiumnité sont des domaines intriguant. Certes, ce sont des méthodes utilisées par l’homme pour avoir différentes réponses, mais peu de gens sont familiers avec le concept. Une cheffe d’entreprise, Émilie Haras a décidé de parler de son parcours et de son activité. Cette mère de famille vit entre Angers et Saumur et gère son entreprise depuis 2015.
Comme tout voyant, Émilie Haras possédait déjà son don de voyance depuis sa plus tendre enfance. Elle a décidé de le développer pour le mettre aux services de tout à chacun. Elle gère une entreprise individuelle qui vise à aider les gens. Elle travaille aussi à domicile pour offrir une meilleure proximité à tous ceux en quête d’aide.
D’ailleurs, elle possède plusieurs cordes à son arc puisqu’elle maîtrise la Voyance, la médiumnité, la numérologie et le développement personnel et en entreprise. Outre cette aide qu’elle procure à tous ceux qui en ont besoin, Émilie a aussi d’autres motivations.
Pour éviter le stress, j’apprends chaque jour à mieux m’organiser, c’est-à-dire que je regroupe mes séances sur plusieurs jours. Je planifie mes rendez-vous tôt le matin ou autres moments, ma vie de famille est aussi très importante.
Ma parole est un outil très important de coaching ainsi que l’appui des cartes divinatoires et la numérologie, qui permettent d’être très concret puisque l’on est capable de bien se reconnaître avec la vibration des chiffres
En milieu professionnel, l’important pour l’entreprise est de continuer son évolution et d’augmenter son CA. Pour cela, je m’appuie de mes dons de guidance.
La numérologie nous aide à mieux cerner les personnes, mieux les recruter et il y a des dates qui sont très porteuses pour la création d’entreprises ou faire un investissement immobilier. Tout est un calcul à faire et une étude approfondie.
Pour gérer le stress, je m’appuie des exemples très concrets que j’exerce à mon quotidien, je les retransmets aux personnes que je guide et je m’aperçois que c’est un bon support quand elles l’ont appliqué, le support des cartes est aussi de bons arguments pour développer notre potentiel et calmer notre mental, notre égo.
Emilie Haras fait partie des gens qui possèdent un don depuis leur plus jeune âge. Elle a mis ce don au profit des autres par le biais de son entreprise. Son activité est, d’ailleurs, bien florissante. Aussi, elle s’est tournée vers cette voie pour un besoin d’indépendance financière. C’est donc une entreprise qui aide les autres tout en lui permettant d’atteindre deux objectifs en même temps.
Pour en savoir plus : https://www.emilieharas.com/