Astrologie, tarot et voyance avec Corinne Meyer

Publié le 28 novembre 2019 par Pion Denise
Condividi su Facebook Condividi su Twitter Condividi su Linkedin Condividi su Linkedin Condividi su Linkedin

En astrologie, l’étude du thème natal est un pilier. Les planètes vibrent et manifestent leurs énergies en nous, révélant leurs potentiels. Corinne Meyer définit cette pratique comme un livre ouvert de connaissances sur notre ressenti, qui définissent notre personnalité. Elle est astrologue, voyante et tarologue, nous l’avons rencontrée.

 

Corinne Meyer est de nationalité Franco-Suisse. Sa première vocation était puéricultrice. Elle a un parcours atypique et riche en connaissances diverses, qui l’ont amené jusqu’à l’astrologie. Corinne a étudié l’astrologie pendant de nombreuses années et continue encore de l’étudier. C’est un domaine vaste qui demande en permanence d’approfondir ses connaissances et de rester humble.

 

Corinne travaille seule et propose des consultations et des formations téléphoniques. Corinne aime aider les enfants à se trouver et à s’émanciper, mais travaille aussi pour le domaine des affaires, en essayant de trouver la faille dans des procès ou des conflits, afin de trouver une conciliation. 

Quelles ont été vos motivations pour exercer le métier d’astrologue ? 

 

Ma motivation est la quête de la connaissance de soi. Mon objectif est de permettre aux personnes de mieux se comprendre pour mieux se réaliser et utiliser pleinement son potentiel définit par la carte du ciel ou le thème natal, en tenant compte de la date de naissance, du lieu et de l’heure de naissance si possible. Le thème natal permet une prise de conscience sur ses aptitudes, son comportement tels que l’orientation professionnelle, la compréhension de ses blocages, les karmas et son évolution, y compris l’affectif.

 

Corinne, considérez-vous votre activité comme un service à la personne ?

 

Lors d’une consultation par téléphone, les personnes qui viennent vers moi se trouvent souvent dans une impasse, confrontées à des obstacles qu’elles doivent franchir à un moment précis de leur existence. Elles sont perplexes sur leur devenir. Elles ont besoin d’aide, d’une écoute attentive, pour leur permettre de mieux comprendre leur destinée !

 

Pendant une séance, je perçois à distance la voix intérieure de la personne. Je suis alors transportée dans un état second comme un dédoublement de mon conscient, qui ne m’appartient plus. Je me laisse guider par mes perceptions et communique avec l’au delà. Une présence se manifeste dans une dimension où aucune frontière ni distance n’existe, d’où mes contacts avec l’étranger. Les personnes qui viennent vers moi  cherchent à obtenir une réponse claire à leurs questions, car c’est bien souvent l’emprise du mental et de l’affectif qui mettent la personne en déroute. 

 

J’apporte ma part de lumière afin de leur permettre d’éclaircir une situation, d’accueillir ce qui vient, de lâcher prise, d’accepter et d’être dans la joie ! Les personnes passent parfois des pleurs au rire, comme si soudain, elles se libéraient d’un fardeau qui se dissipe. Le retour à la lumière jaillit doucement pour la personne et si ça ne passe pas cela peut être dû à un blocage du mental et à des peurs de lâcher prise. Nous avons tous des limites que nous nous sommes nous-même fixées et sans ouverture spirituelle, il peut être parfois difficile de faire passer un message subtil. Toute situation non gérée se reproduit indéfiniment dans l’existence, afin de nous donner l’opportunité de prendre conscience des choses à changer dans notre vie, ou qui ne nous conviennent plus. C’est à chacun d’observer dans le silence ce qui se passe au fond de soi. Il me paraît vital qu’une personne puisse prendre conscience du sens de sa vie, de ses karmas, de ses choix, tout en préservant son libre arbitre dans la conduite de son existence. J’ai beaucoup de respect pour mes clients. Je vis ce partage comme une mission qui me guide et me pousse à les soutenir. Je me nourris de chaque entretien téléphonique. 

 

Pour ma part, ma ligne de conduite est de rester discrète, à l’écoute et humble dans mon quotidien. Rien ne nous appartient, tout nous est alloué tant qu’on se comporte dans la discrétion et la bienveillance. La vie m’a poussé à développer l’écoute intérieure de mon être en ayant la volonté farouche de m’accomplir dans une confiance qui vient d’ailleurs, juste pour ouvrir une porte et offrir mes connaissances à ceux qui veulent aussi un jour prendre le relais !

 

Comment vous procurez-vous le matériel nécessaire à vos séances ? 

 

Je travaille avec un logiciel d’Astrologie pour monter un thème natal pendant mon rendez-vous, ce qui facilite les calculs si complexes en Astrologie. Je prends note de l’heure, de la date et du lieu de naissance si possible et monte le thème natal. La lecture globale se fait ensuite. Cela ne s’invente pas ! Il m’a fallu des années et des centaines de thèmes pour réussir à capter et à comprendre un thème natal et ses 12 maisons qui sont le reflet de la personnalité. L’étude de l’astrologie est infinie et nous pousse en permanence à intégrer de nouvelles connaissances. Je pratique également la lecture d’oracles et de tarots. Enfin, la numérologie est un excellent support qui enrichit ma démarche et les messages que je transmets à chaque consultant.

 

Comment avez-vous développé cet intérêt pour l’astrologie ? 

 

J’ai eu des visions et des images très jeune. Le monde m’apparaissait double, je pouvais voir dans chaque personne son « ombre » et percevoir des signes dans la nature, les maisons et les animaux. J’ai enlevé des entités dans des maisons, des magasins, des hôtels, un manoir en Écosse et dans bien d’autres lieux insolites. J’ai créé des concepts de décoration intérieure en astrologie. Je suis passée à la télévision et en radios et dans diverses animations médiatiques sur différents sujets…

 

À force d’annoncer des flashs, j’ai vite compris qu’un chemin s’ouvrait naturellement, puisque les gens venaient vers moi. Ce parcours n’a pas toujours été facile car je me suis vite aperçue que si vous n’êtes pas conforme aux autres, on peut vous attribuer une étiquette pas toujours dans la bienveillance. L’être humain est ainsi fait que par ignorance et inconscience, certains mettent souvent à l’écart ceux qui sont différents. Cela gène certaines personnes de se voir à nu !  Quand certains ne maitrisent pas une situation, ils peuvent dénigrer par ignorance le sujet et vous pointer du doigt. Je vis avec cette différence qui m’apparaît maintenant plus comme un cadeau reçu à ma naissance et venu d’ailleurs. C’est une perception qui me permet de communiquer avec les animaux et la nature en silence.

 

Vous offrez un cours en ligne gratuit ainsi qu’un annuaire des « bonnes voyantes », diriez-vous que l’altruisme est au centre de votre pratique ? 

 

Ce cours gratuit “formation de l’Oracle de belline” permet aux personnes de gérer leur situation et de comprendre que nous avons tous une intuition et que nous pouvons la développer en lâchant prise sur son mental. J’ai conçu cette formation unique en son genre en e-learning, avec l’aide d’Olivier Picard spécialisé dans la communication digitale. Je lui en suis très reconnaissante. Celle-ci nous a demandé 7 mois de préparation. Ce jeu permet d’apporter une connaissance à chacun et de faire des tirages. Il suffit juste d’avoir un peu de volonté et de se laisser porter par ses cours ludiques. Même les hommes y participent. Je suis présente durant la formation. Les clients ne se sentent pas livrés à eux mêmes.

 

Si vous me parlez de valeurs personnelles, je vous dirais que je suis à l’écoute, en éveil et positive. Les mots qui me viennent sont le soutien, la bienveillance, dans le but d’apporter une petite lumière dans la vie de chacun ! C’est un partage en tout réciprocité car j’apprends de la vie autant que je donne. Cette énergie, je la dois à mon travail que je vis sans une contrainte. J’espère pouvoir continuer cette mission encore longtemps si mes guides le veulent bien ! Les témoignages de mes clients sur mon site web me confirment l’utilité de ma présence et de ma mission de vie.

 

Un grand merci à Corinne Meyer qui nous a donné quelques informations sur son activité d’astrologue, voyante et tarologue. Si vous avez aimé cet article et que vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à faire un tour sur son site corinnemeyer.com !

Partager l'article:
Condividi su Facebook Condividi su Twitter Condividi su Linkedin Condividi su Linkedin Condividi su Linkedin
Publié le par Pion Denise
Publié dans: Astrologie
TAG:
Articles similaires:

Laveco e.U.

Entreprise de nettoyage
écrit par Elena.M le 12 Mars
François et son équipe, en plus d’être très serviable ont fourni un travail d’une qualité irréprochable…

Clara Gerthy

Nutritionniste à Toulon
écrit par Kathi.P le 14 décembre
Clara a su identifier mes problèmes et a pu me trouver des solutions adaptées…

DJ Hernandez

DJ à Rennes
écrit par Elvis.Z le 12 Avril
Musique très bien sélectionnée, Dj Hernandez a assuré une bonne ambiance tout au long de la soirée…

Tamara P

Traductrice à Marseille
écrit par Mateo.T le 7 Février
Elle travaille en détail et avec précision. Tout est livré dans les délais. Une personne appliquée…

Andrea Burgser

Photographie à Lyon
écrit par Anna.S le 15 Février
Andréa a su capturer les émotions et les moments clés de cette séance. Un travail d’un artiste…

Lacotec e.U

Peintre à Bordeaux
écrit par Antonio.M le 19 novembre
Peinture d’un immeuble ancien: chambre, cuisine, armoire, etc. compétent, fiable, rapide et ordonné…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comment fonctionne ProntoPro

Faire une demande
1

Faire une demande

Indiquez ce dont vous avez besoin en quelques clics.
Comparez les devis
2

Comparez les devis

En quelques heures, recevez jusqu'à 5 devis personnalisés.
Choisissez le professionnel
3

Choisissez le professionnel

Choisissez le professionnel le plus adapté à vos besoins après avoir comparé les devis et consulté les profils.