L’Aquabiking est la nouvelle discipline aquatique adoptée par les clubs de fitness, les cliniques de physiothérapie et de balnéothérapie, les centres de thalassothérapie et même les hôtels avec spa. Tous les avantages de l’aquabiking vous permettent de faire un travail intensif de vos muscles. Pédaler est une forme globale d’exercice pour les muscles.
Sophie NASSET valorise un établissement qui fournit désormais la possibilité à tous de pratiquer l’aquabike à Paris à tout moment. Avec une ambiance conviviale assurée, un accès à un bassin d’une capacité de 6 vélos, ce centre propose des activités qui se pratiquent en petit comité sous les conseils d’un coach dynamique à l’écoute de chaque participant.
Sophie veut montrer à tous que l’aquabiking est accessible à tous, peu importe l’âge ou la forme de la personne, quels que soient son niveau et sa condition physique. Chaque individu peut définir sa propre vitesse et donc l’intensité de son effort.
Amincissement,amélioration du souffle ,tonicité des muscles ,amélioration du sommeil.
Amélioration de l’aspect de la peau :grâce à l’effet drainant ,améliore l’effet peau d’orange.
Excellent pour le retour veineux ,soulage les jambes lourdes
Nous changeons régulièrement les pièces défectueuses : pédales ,selles …
Je pense qu’il est important de signaler que l’eau est contrôlée tous les mois par un laboratoire mandaté par l’ARS qui certifie la bonne qualité et conformité de l’eau.
Respecter les consignes du coach au niveau des postures ,de la respiration et il est important de bien s’hydrater pendant la séance.
Un grand merci à Sophie NASSET qui nous a donné quelques informations sur son activité dans le domaine de l’aquabiking. Si vous avez aimé cet article et que vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à faire un tour sur son site centreaquabike.fr.