A deux pour un 

Publié le 13 décembre 2019 par Pion Denise
Condividi su Facebook Condividi su Twitter Condividi su Linkedin Condividi su Linkedin Condividi su Linkedin

Pour qui a déjà, ne serait-ce qu’une fois organisé un événement, on sait tous à quel point cela est compliqué. Pour s’alléger la tâche, notamment quand il est question de cérémonie de mariage, il est recommandé de faire appel à des professionnels en la matière. Catherine et Alexandra sont des organisatrices d’événements. 

Elles ont fondé leur entreprise en 2018. “Nous sommes aussi complémentaires que différentes, qui en plus de faire beaucoup de choses ensemble au quotidien, nous avons décidé de créer notre  agence d’événementiel. Nous sommes passionnées, créatives, dynamiques, organisées…”, affirment-elles.   

Elles ont plusieurs compétences et les définissent en ces points : Bien conseiller nos clients, Identifier leurs besoins, Sélectionner les meilleurs prestataires, Organiser  les événements, Coordonner les prestataires, intervenants…

Quelle est votre fleur préférée pour la décoration d’un mariage ou d’un événement ? Pourquoi ? 

Nous n’avons pas de fleur préférée,  nous travaillons toutes les fleurs. Elles ont toutes leur charme, leur odeur…

 

Quelles sont les étapes de la planification d’un mariage ?

Premier rendez vous avec nos mariés pour bien cibler leurs différents souhaits

• prévoir un planning entre le premier rendez-­vous et le jour du mariage,

• préparer un budget prévisionnel,

• chercher le lieu idéal  en fonction des impératifs de budget et de distance,

• trouver les meilleurs prestataires aux meilleurs prix : traiteur, DJ, photographe,

• imaginer un thème avec l’animation et la décoration adéquates,

• accompagner les mariés dans la recherche de leurs tenues, si besoin

• planifier la journée du mariage et la coordination entre prestataires,

• trouver des solutions aux imprévus de dernière minute….  

Nous prenons le temps qu’il faut pour que tout soit parfait !

 

Quelle partie de l’organisation est la plus difficile à gérer selon vous ?

Bien comprendre les souhaits et les attentes de nos clients

 

Si vous pouviez choisir le thème et la décoration d’un de vos futurs clients, quel thème aimeriez-vous essayer ? Pourquoi ?

  Le thème hiver sous la neige. Pour le côté lumineux et féerique.

Un grand merci à Catherine et Alexandra qui nous ont donné quelques informations sur leur activité d’organisatrices d’événements. Si vous avez aimé cet article et que vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à faire un tour sur son site etincelles-concept.com !

 

 

 

 

 

Partager l'article:
Condividi su Facebook Condividi su Twitter Condividi su Linkedin Condividi su Linkedin Condividi su Linkedin
Publié le par Pion Denise
Publié dans: Mariage, Ohne Kategorie
TAG:
Articles similaires:

Laveco e.U.

Entreprise de nettoyage
écrit par Elena.M le 12 Mars
François et son équipe, en plus d’être très serviable ont fourni un travail d’une qualité irréprochable…

Clara Gerthy

Nutritionniste à Toulon
écrit par Kathi.P le 14 décembre
Clara a su identifier mes problèmes et a pu me trouver des solutions adaptées…

DJ Hernandez

DJ à Rennes
écrit par Elvis.Z le 12 Avril
Musique très bien sélectionnée, Dj Hernandez a assuré une bonne ambiance tout au long de la soirée…

Tamara P

Traductrice à Marseille
écrit par Mateo.T le 7 Février
Elle travaille en détail et avec précision. Tout est livré dans les délais. Une personne appliquée…

Andrea Burgser

Photographie à Lyon
écrit par Anna.S le 15 Février
Andréa a su capturer les émotions et les moments clés de cette séance. Un travail d’un artiste…

Lacotec e.U

Peintre à Bordeaux
écrit par Antonio.M le 19 novembre
Peinture d’un immeuble ancien: chambre, cuisine, armoire, etc. compétent, fiable, rapide et ordonné…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comment fonctionne ProntoPro

Faire une demande
1

Faire une demande

Indiquez ce dont vous avez besoin en quelques clics.
Comparez les devis
2

Comparez les devis

En quelques heures, recevez jusqu'à 5 devis personnalisés.
Choisissez le professionnel
3

Choisissez le professionnel

Choisissez le professionnel le plus adapté à vos besoins après avoir comparé les devis et consulté les profils.