Pour vaincre son stress, sa fatigue ou encore ses angoisses, peu de gens envisagent d'aller voir un spécialiste, préférant généralement "attendre que ça aille mieux". Parmi ceux décidant d'aller consulter un spécialiste, très peu nombreux sont ceux qui envisageront l'option du massage, des soins relaxants. Megumi Poussin, née au Japon, offre ses services pour répondre à cette demande croissante avec son salon Iyashi, idéalement situé dans le centre de Nice. Parmi les soins proposés figure le légendaire massage Shiatsu, pratique ancestrale japonaise visant à soigner aussi bien que le corps que l'esprit grâce à la pression des doigts et à la circulation de l'énergie à l'intérieur du corps.
Megumi Poussin s'est formée en tant qu'esthéticienne soins visagistes à Tokyo en 2010, avant de devenir officiellement thérapeute grâce à un diplôme obtenu en Australie en 2015-2017. Aujourd'hui, elle pratique l'art du massage entre la France et le Japon, ce qui lui permet d'enrichir ses connaissances et son art à chaque voyage.
Plusieurs types de massages et de soins sont proposés chez Iyashi, au-delà du massage shiatsu. On retrouve notamment le massage aux pierres chaudes, le massage des tissus profonds, le ferme massage sportif, ou encore des soins du visage, visant à la fois un objectif de rajeunissement du visage et de relaxation.